Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit message de recrutement :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef :3
Invité




Petit message de recrutement :3 Empty
MessageSujet: Petit message de recrutement :3   Petit message de recrutement :3 EmptySam 24 Aoû - 16:17

Coucou tout le monde de condition zero :DJe suppose qu'on me connait quand même dans la guilde ^^ mais pour s'eux qui me connaissent pas encore je suis beatz sacri 199, terre/air Smile. mon prénom c'est stefano ou stef c'est comme vous voulez ^^. Je suis belge et italien d’origine, sa va faire 6 ans que je joue a dofus j'ai aussi a peut connu la 1.29 mais a ce moment la j'aimais pas trop. j'ai aussi d'autre perso mais ils sont dans de manganique guilde déjà ^^. Voila je pense que j'ai tous dit :)sans trop en dévoiler non plus ;)j’espère que je vais être pris dans la guilde parce que je sais que vous êtes super gentille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Petit message de recrutement :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de recrutement :3   Petit message de recrutement :3 EmptySam 24 Aoû - 17:01

Salut,
Présentation beaucoup trop légère et assez mal écrite.
Pour moi c'est non.
Mais mon avis peut encore changer.
Au plaisir

PS : "Je suppose qu'on me connait quand même dans la guilde ^^ mais pour s'eux qui me connaissent pas encore je suis beatz "
J'sais pas si t'es une star, mais j'te connais pas. désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Petit message de recrutement :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de recrutement :3   Petit message de recrutement :3 EmptySam 24 Aoû - 17:05

Ordoteratus méchantus: Connait pas, t'a la grosse tête, donc non
Revenir en haut Aller en bas
sasdanir

sasdanir


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Petit message de recrutement :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de recrutement :3   Petit message de recrutement :3 EmptySam 24 Aoû - 18:44

lol mezzouille berserk ne te plais plus ? ou alors c'est pour te rapproché de shira? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message de recrutement :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de recrutement :3   Petit message de recrutement :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de recrutement :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: