Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re candidature de recrutement

Aller en bas 
+2
Poucelyna
Hakken
6 participants
AuteurMessage
Stef :)
Invité




Re candidature de recrutement  Empty
MessageSujet: Re candidature de recrutement    Re candidature de recrutement  EmptySam 24 Aoû - 19:39

Coucou all Smile, bon suite a ma candidature plus que mauvais ^^" j'avoue, je vais vous en représente une autre afin de marqué quelques points au près de tout le mondes dans la guilde Smile. Bon je me suis déjà présente dans ma première candidature mais bon voila Smile. Je suis un gentille sacri 199 terre/air, parcho 101 partout, je suis un bon bourrin avec mon sacri quand même ^^. Niveau donjon j'ai fais tous les donjons de fri², je suis près je pense pour commencé frifri³ Smile. Niveau métier je suis bijoux et joillomage 100, brico 100 et mineur 76. Maintenant parlons de moi Very Happy, je m'appelle stefano ou pour s'eux qui préfère stef :)j'ai 18 ans j’habite en Belgique, je suis belge de ma mère et italien de mon père. pour les personnes qui connaissent a peut la Belgique je suis de liège ^^. pour s'eux qui ce pose la question je suis toujours au lycée je fais des études pour s'occuper des personne âgées :3. Hum et voilà tout je pense que je me suis bien décrit ^^, si non j'ai Skype et Ts qui sont déjà sur mon pc ^^, et voilà j'ai tout dit du moins la je ne sais pas dire d'autre ^^" j’espère que cette seconde candidature rattrape a peut la première et j’espère vraiment que vous aller accepter ma candidature :)et je m'excuse vraiment pour ma candidature minable ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Re candidature de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de recrutement    Re candidature de recrutement  EmptySam 24 Aoû - 19:49

Candid' toujours moyenne mais mieu que la precedente. J'apprécie aussi l'effort que tu as fourni en refaisant une candidature sur ma demande.

Donc pour moi sa sera oui au final.

Pour info : voir l'autre candidature de beatz (alias mezzouille pour ceux qui le connaissent)
Ne pas tenir compte de ma reflexion sur sa phrase et de celle d'ordo sur la grosse tete,
Nous ne savions pas que s'etais lui donc sa phrase prend tout son sens.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Re candidature de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de recrutement    Re candidature de recrutement  EmptySam 24 Aoû - 20:07

Bonsoir Mezzo !

Alors, je suis contente de tes efforts de candidature... Bon il faut avouer que les deux ne sont pas tip top, la présentation est un peu négligée, mais bon, je vais dire oui!

J'ai bien rigolé sur ta première candid avec tes guildes "manganiques" et puis, sur ts on discute bien donc je serais ravie de te compter parmis nous Smile

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ou ne l'ont pas reconnu... C'est le ptit belge de chez berserk qui squatte avec nous sur le Ts d'alliance ^^

Je laisse les guildeux voter, bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Shiranui




Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013

Re candidature de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de recrutement    Re candidature de recrutement  EmptySam 24 Aoû - 21:08

Ma friiiiiiiiiteeeeeeeeeee

Debrouillez vous, mais pour moi c'est oui !
Pour moi et les gens dans ma tête.
Donc on le PREND
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Re candidature de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de recrutement    Re candidature de recrutement  EmptyDim 25 Aoû - 8:06

Bon bah il semble que je me soit fourvoyer, oublier mon poste sur l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
sasdanir

sasdanir


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Re candidature de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de recrutement    Re candidature de recrutement  EmptyDim 25 Aoû - 8:44

TON GROS PATÉ ! la touche entrer existe, mais bon je vais dire oui quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Nunutrof

Nunutrof


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Re candidature de recrutement  Empty
MessageSujet: Re   Re candidature de recrutement  EmptyDim 25 Aoû - 13:38

Rolala mais moi dès que j'ai lu "belge" dans la premiere présentation j'ai capté desuite que c'était Stef ("Stuf") du TS :p
C'est oui également, t'as l'air sympa sur Ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re candidature de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de recrutement    Re candidature de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re candidature de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: