Coucou all
, bon suite a ma candidature plus que mauvais ^^" j'avoue, je vais vous en représente une autre afin de marqué quelques points au près de tout le mondes dans la guilde
. Bon je me suis déjà présente dans ma première candidature mais bon voila
. Je suis un gentille sacri 199 terre/air, parcho 101 partout, je suis un bon bourrin avec mon sacri quand même ^^. Niveau donjon j'ai fais tous les donjons de fri², je suis près je pense pour commencé frifri³
. Niveau métier je suis bijoux et joillomage 100, brico 100 et mineur 76. Maintenant parlons de moi
, je m'appelle stefano ou pour s'eux qui préfère stef :)j'ai 18 ans j’habite en Belgique, je suis belge de ma mère et italien de mon père. pour les personnes qui connaissent a peut la Belgique je suis de liège ^^. pour s'eux qui ce pose la question je suis toujours au lycée je fais des études pour s'occuper des personne âgées :3. Hum et voilà tout je pense que je me suis bien décrit ^^, si non j'ai Skype et Ts qui sont déjà sur mon pc ^^, et voilà j'ai tout dit du moins la je ne sais pas dire d'autre ^^" j’espère que cette seconde candidature rattrape a peut la première et j’espère vraiment que vous aller accepter ma candidature :)et je m'excuse vraiment pour ma candidature minable ^^".