Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement pour rejoindre votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
and-der
Invité




recrutement pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: recrutement pour rejoindre votre guilde   recrutement pour rejoindre votre guilde EmptyJeu 29 Aoû - 9:59

Salut a tous et a toute je cherche une guilde depuis assez longtemps et beaucoup de personne m'ont parlait de votre guilde et j'ai adorer !et j'aimerai très beaucoup rejoindre votre guilde:D 

alors je me présente je m'appelle antoine j'habite dans le nord de la France vers lille un peut en dessous je suis née le 26/06/1997 donc 16 ans j'ai un iop terre 135(and-der) je suis bijoutier niveau 40 je compte le faire monter jusqu'à 65 puis joillommage je ferai gratuitement pour la guilde bien sur.Je joue a dofus depuis 1ans et demis je me suis fait hacker y'a pas très longtemps mais j'ai tout reacheté . j'ai lu tout le règlement et je suis prêt a le respecter je n'arnaque personne Surprised .

Si y'a des question a poser n'ésiter pas je serai ravis d'y répondre


merci cordialement antoine
Revenir en haut Aller en bas
dr_coler
Invité




recrutement pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour rejoindre votre guilde   recrutement pour rejoindre votre guilde EmptyJeu 29 Aoû - 10:16

qu'attend tu de la guilde? comment tu la connu? as tu d'autres passion a part geeker sur dofus?

Revenir en haut Aller en bas
and-der
Invité




recrutement pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: reponse au question   recrutement pour rejoindre votre guilde EmptyJeu 29 Aoû - 10:23

je fait aussi du tennis et j'adore sa ces des potes a moi qui m'ont parlait de votre guilde et sa ma envie de venir dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour rejoindre votre guilde   recrutement pour rejoindre votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: