| Candidature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stylex Invité
| Sujet: Candidature. Dim 1 Sep - 16:59 | |
| Bonjour, je vous fais un message pour vous parler un peu de moi et peux-être vous rejoindre, commençons par mon pseudonyme sur Dofus est Sadilya, je suis une Sadidette de niveau 136, je suis terre. Mon métier ? Je débute en tant que bûcheron par la suite je ferais bijoutier/tailleur, mon prénom est Anthony, j'ai 17 ans je fais des études dans la mécanique. Pourquoi ais-je choisi cette guilde et pas une autre ? Déjà car j'ai jouer avec Poucelyna dans mes début de mon Osamodas. En second, car il y à l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre guilde et je connais pas beaucoup de guilde qui as un aussi beau Forum. Je suis motivé a aider la guilde, la monté de niveau. Je suis déjà rentré dans plusieurs guilde mais tous le temps dans ces différentes guilde les joueurs ne savaient pas ce débrouiller seuls et tous le temps ils demandaient des kamas, de l'aide pour xp, etc. De plus l'ambiance n'étais pas au rendez-vous. Je crois que je vous ai tout dis, merci d'avance pour avoir lu cette candidature et bon jeu a tous. Cordialement, Sadilya. |
|
| |
Hakken
Messages : 90 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 33 Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue
| Sujet: Re: Candidature. Dim 1 Sep - 17:09 | |
| Salut, Candidature assez moyenne (on aime pas les pavés)
Pour moi sa sera non desolé.
Bonne continuation. | |
|
| |
Nunutrof
Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re Dim 1 Sep - 17:25 | |
| Salut,
Ben écoute honnêtement j'suis pas super emballée par la présentation mais en même temps tu n'as rien qui mérite de te dire non ^^'. Donc j'aime pas faire ca mais tant pis : je vote blanc (haha -_-') | |
|
| |
Ordo
Messages : 89 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/
| Sujet: Re: Candidature. Dim 1 Sep - 19:49 | |
| Pavé pas plaisant à lire, ton poste n'a pas grand chose contre lui, mais il n'a rien pour lui non plus.
Donc c'est non pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stylex Invité
| Sujet: Re: Candidature. Dim 1 Sep - 20:42 | |
| Je suis d'accord c'est peux être un "pavé" mais l'important c'est mes motivation, sur dofus il n'y as pas de disposition a faire quand tu écris.
|
|
| |
darky-legends
| Sujet: Re: Candidature. Lun 2 Sep - 13:11 | |
| Certes sur dofus il n'y a pas de "dispositions" a faire mais dans ta demande de recrutement si , cela montre donc un manque d'effort pour moi ce sera non désolé . | |
|
| |
Poucelyna Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 33 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Candidature. Lun 2 Sep - 13:13 | |
| Bonjour !
Je suis désolée, mais ton message ne m'as pas transportée... Je l'ai lu et rien ne s'est passé... Pas d'inspiration...
J'aimerais lire des candidatures un peu plus originales, plus jolies, plus structurées... Sentir vraiment l'âme du personnage et sa motivation...
Je suis désolée, mais du coup... Pour moi ce sera non. | |
|
| |
Stylex Invité
| Sujet: Re: Candidature. Lun 2 Sep - 13:17 | |
| Tout sa a cause de la disposition en faite ? Si tu veux j'en fais une.
|
|
| |
darky-legends
| Sujet: Re: Candidature. Lun 2 Sep - 13:24 | |
| bah ouai fais-en une | |
|
| |
Stylex Invité
| Sujet: Re: Candidature. Lun 2 Sep - 13:25 | |
| En soit, le contenu est correct ?
|
|
| |
Poucelyna Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 33 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Candidature. Lun 2 Sep - 13:27 | |
| Il faut avouer que tu as l'air bien motivé... Je suis d'accord pour te laisser une chance de refaire ta présentation ^^ | |
|
| |
Stylex Invité
| Sujet: Re: Candidature. Lun 2 Sep - 13:28 | |
| Merci beaucoup Poucelyna enfin, Déesse. Je vais faire de mon mieux |
|
| |
Hakken
Messages : 90 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 33 Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue
| Sujet: Re: Candidature. Mar 3 Sep - 1:29 | |
| "Merci beaucoup Poucelyna enfin, Déesse. Je vais faire de mon mieux"
Pitié quoi ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature. | |
| |
|
| |
| Candidature. | |
|