| Candidature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stylex Invité
| Sujet: Candidature. Dim 1 Sep - 16:59 | |
| Bonjour, je vous fais un message pour vous parler un peu de moi et peux-être vous rejoindre, commençons par mon pseudonyme sur Dofus est Sadilya, je suis une Sadidette de niveau 136, je suis terre. Mon métier ? Je débute en tant que bûcheron par la suite je ferais bijoutier/tailleur, mon prénom est Anthony, j'ai 17 ans je fais des études dans la mécanique. Pourquoi ais-je choisi cette guilde et pas une autre ? Déjà car j'ai jouer avec Poucelyna dans mes début de mon Osamodas. En second, car il y à l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre guilde et je connais pas beaucoup de guilde qui as un aussi beau Forum. Je suis motivé a aider la guilde, la monté de niveau. Je suis déjà rentré dans plusieurs guilde mais tous le temps dans ces différentes guilde les joueurs ne savaient pas ce débrouiller seuls et tous le temps ils demandaient des kamas, de l'aide pour xp, etc. De plus l'ambiance n'étais pas au rendez-vous. Je crois que je vous ai tout dis, merci d'avance pour avoir lu cette candidature et bon jeu a tous. Cordialement, Sadilya. |
|
| |
Hakken
Messages : 90 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 33 Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue
| Sujet: Re: Candidature. Dim 1 Sep - 17:09 | |
| Salut, Candidature assez moyenne (on aime pas les pavés)
Pour moi sa sera non desolé.
Bonne continuation. | |
|
| |
Nunutrof
Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re Dim 1 Sep - 17:25 | |
| Salut,
Ben écoute honnêtement j'suis pas super emballée par la présentation mais en même temps tu n'as rien qui mérite de te dire non ^^'. Donc j'aime pas faire ca mais tant pis : je vote blanc (haha -_-') | |
|
| |
Ordo
Messages : 89 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/
| Sujet: Re: Candidature. Dim 1 Sep - 19:49 | |