Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stay
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Sep - 19:18

Bonjour,
Je vous dit d'avance je suis pas trop doué pour les candidatures donc vais faire sa vite.
Tout d'abord dans Dofus je me prénomme Stay-Here je suis un cratte de niveau 132, je suis cordonnier et par la suite cordomage.
Ensuite dans la vie réelle je m'appelle guillaume, j'ai 17 ans je joue assez souvent a l'ordi mais je joue également au rugby.
J'ai choisi de postuler tout d'abord, et je vais pas le cacher, je trouve que votre guilde a la classe que sa soit par le nom ou l'image de la guilde.
De plus nombreuses sont les personnes qui m'ont dit que j'était agréable a vivre et donc j'aimerais vous en faire profiter Wink
Donc voila je pense vous avoir tout dit et j'espère que j'ai été clair net et précis sur ce bon jeu. Et j’espère a bientôt.

Stay-Here
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Sep - 19:44

T'a fais un bloc et tu semble un peu prétentieux, après cela peut ne rien dire mais ce sera Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stay
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Sep - 19:48

Je ne perçois pas les incohérences peut tu me les énuméré pour qu'à l'avenir je les corriges.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Sep - 19:52

J'ai édité mon message après une deuxième lecture de ton poste, c’était tellement fouillis que je me suis mélanger dans les lignes d'où les incohérences. Après comme je l'ai dis tu semble un peu prétentieux mais j'laisse les autres voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stay
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Sep - 19:58

D'accord merci de ton post c'est instructif pour l'après.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Sep - 20:19

je suis d'accord avec ordo tu sembles un peu prétentieux, mais j'aime bien le fait que tu veuilles apprendre pour l'avenire et que tu acceptes tes erreures et tes defaults, ensuite, pour la présentation je la trouve assez courte, j'aimerais en savoir plus sur toi et sur ton personnage ( cara , anciennes guildes, ... )
pour moi , malgré la "petitesse" ( je sais pas ça se dit ^^" ) de ta postulation je vois du potentiel donc ce sera un OUI!

Revenir en haut Aller en bas
Stay
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Sep - 20:33

Tout d'abord je te remercie infiniment Leader-Style et je vais immédiatement combler les trous dans ma présentation,

Comme dit précédemment je suis une cratte mais une cratte purement feu pour l'instant. J'ai pour projet de me restat feu/terre lvl 145 car la pano chêne mou est adéquate pour moi et ma cratte.

Question ancienne guilde j'en ai pas fait beaucoup étant donné que longtemps je suis rester full sasa a XP a frigost (jusqu'au lvl 120) et donc je pensait que je n'avais pas réellement une place importante a avoir dans une guilde mais maintenant cela est révolu et je voudrait m'engager activement dans la vie de guilde.

Donc j'ai fait la guilde - Impulsion (lvl 46 et pas d'alliance)
-los-locos (je ne me rapelle plus du lvl mais alliance NDE)
- la taverne d'ali wasta (je ne me souvient également plus du lvl mais également plsu de l'alliance)

Voila j’espère avoir combler les trous manquant.

Stay-Here
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Sep - 13:09

Bonjour...

Comme Ordo le disait, je te trouve également un peu prétentieux... Après, c'est juste peut-être une façon de parler, à l'écrit on ne perçoit pas les intonations etc...

Tes motivations concernant la guilde me semble un peu légères... Tu aimes le logo et le nom et tu veux nous faire profiter de ta bonne humeur... On ne choisis pas une guilde pour un logo il me semble... Donc j'aimerais connaitre tes réelles motivations... Comment as tu connu notre guilde, que t'a t'on dis sur celle ci pour que tu veuilles y entrer...

Je ne donnerai pas mon avis pour le moment, mais tu semble sympa et réactif, donc si ta réponse me convient, ce sera surement un oui...

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Sep - 14:16

Salut, presentation moyenne mais tu as fais l'effort de repondre rapidement au demandes des membres,

Mais que recherche tu en venant chez nous?

Si ta réponse est satisfaisante sa sera oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stay
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Sep - 16:33

Bonjour déjà je m'excuse si, lors de mon premier post, j'ai pu paraître prétentieux car cela n'était en aucun cas mon intention.

De plus concernant mes réel motivations, je recherche une guilde conviviale, avec un bon esprit d'équipe, de bonnes affinités entre les membres, ou même une guilde ou les membres tisse de vrai liens.

Voila je cherche une guilde respectueuses de ces membres avant tout car j'ai pu voir de nombreuses guilde ou la première phrases que le meneur ou les autres membres de la guilde te disait était :

" Scuse t'aurai pas 500 000K stp sa urge mec"

Voila phrases typique de nombreuses guildes ou j'ai eu cet phrases qui sortait à chaque nouveau venu.
En plus des nombreuses fautes d'orthographe je pense que cette phrase n'est pas du tout respectueuses envers la personne ciblé car ce n'est pas ce qu'il faut dire lors de la première rencontre. Cela peu paraître bizarre comme exemple mais comme exemple je pourrait prendre celui qui suit sa serait la même chose:

(ton ami t'invite pour que tu rencontre un autre ami et la première chose que tu lui dit c'est : "heu tu aurais pas 10€ stp j'ai plus d'argent la")
Sa se fait tout simplement pas


J'ai eu comme échos de votre guilde comme quoi elle était donc conviviale, chaleureuses et ou il y avait de l'ambiance, ou sa rigolait et donc votre guilde me parait tout simplement être une très bonne guilde avec des membres super sympas.

Voila j’espère avoir répondu a vos attentes et si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.

Stay-Here
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Sep - 16:41

Bon je moneye un Oui pour 200 000k. A bon entendeur salut!





Bon trêve de blague, tu semble plus motivé que dans ton premier post. Je retire donc mon non mais je ne donne pas de oui pour autant(200 000 niark niark niarklol! ) je laisse donc aux autres le loisir de décider de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Stay
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Sep - 17:08

Merci beaucoup ordo !!!

(ok pour les 200 000k lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Sep - 17:11

Hep hep hep, les kamas c'est pour la meneuse , oui on a un almanax de guilde, tous les jours une offrande pour la meneuse Very Happy lool

Non, j'rigole... Bon et bien, je pense que pour moi ce sera un oui, j'attends de voir les réponses des autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Stay
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Sep - 17:20

Merci beaucoup Poucelyna.
Revenir en haut Aller en bas
Stay
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Sep - 20:19

Poucelyna en lisant ton post pour la présentation parfaite ainsi que les présentations ultérieures je me suis rendu compte que ma présentation laissait a désiré donc si votre avis penchait sur le NON je comprendrais tout a fait.

Voilà Voilà

Stay-Here
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Sep - 20:35

Complément satisfaisant,

C'est oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarian

Zarian


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Sep - 21:50

Pour ma part tu m'as l'air assez mature et plutôt cool ! Ce sera oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 3 Sep - 1:20

Mp Poucelyna ou Hakkenstyle pour le recrutement.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Stay
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 3 Sep - 8:57

Je tient a tous vous remercier du fond du coeur, vous m'offrer une chance que je ne vais pas louper.

Merci encore a tous!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: