Bonjour a toute et a tous,
Sommaire de la candidature :
I Présentation IRL
II Présentation IG
III Pourquoi votre guilde ?
IV Mes Horaires
I Présentation IRL :
Bonjours je m'appelle Romain , j'ai 19 ans, je suis Portugais Algérien et je vie pour le moment dans le 91 (Essonne)
Je suis a la recherche d'emplois dans l'animation avec des ados.
Mes passion sont : Dofus, la musique, le Parkour (l'Art du déplacement), le tennis, le Roller agressif, l'Athlétisme, le patin a glace et le tir a l'arc.
II Présentation IG :
Je me nomme Freejo Ecaflip eau/air du cercle 130 mode 10PA/6PM et je suis plus a rusher mais rester loin si j'en ai l’occasion.
Je suis aussi Voxiz Feca eau/feu du cercle 130 mode 10PA/6PM mais par rapport a l'eca, je tape de loin je fait en quelque sorte un cra ^^"
J'ai 6 métiers mais c'est sur une mule:
Bijoutier lvl 72 Joillomage lvl 100
Cordonnier lvl 76 Cordommage lvl 100
Tailleur lvl 68 Costumage lvl 100
III Pourquoi votre guilde ?
Car le recrutement n'est comme aucune autre guilde sur le serveur et je trouve sa mieux le recrutement par forum que inviter directement la personne or
que on la connais pas. Je cherche un guilde avec de l'entraide mais en aillant une bonne ambiance avec des personnes qui aime rigoler, mais surtout
une guilde ou tous le monde s'entend bien et qu'il y a pas de personne qui "gueules" ou qui insulte pour une erreur de placement ou autre l'or d'une défense d'un percepteur. J'aime aidez les personnes qui en ont besoin et qui demande gentiment sans agresser.
IV Horaire:
Du lundi au vendredi sa dépend si j'ai un travail ou pas
Samedi: 13H-18H si je ne sort pas.
Dimanche 13h-18h si je ne sort pas puis 21h-3h.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sincère salutation.
Cordialement Freejo & Voxiz.