Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Zx-Caprox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caprox
Invité




Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Candidature : Zx-Caprox    Candidature : Zx-Caprox  EmptyVen 25 Oct - 18:51

Bonjours a tout la Condition Zero.

Tout d'abord je voudrais m'excuser de toutes les fautes d'orthographe que je vais faire , j'essaye de m'appliquer mais je prommais rien.

Alors re-bonjours ses Zx-Caprox Irl nommée Swan. J'ai 16 ans , je suis née le 5 août 1997 a coté de Paris , j'habite maintenant dans le sud sur Perpignan. Je suis en seconde EDPI ( Étude et Définition des Produis Industrielle ) J'ai redoublé ma 4em se qui fait que normalement je suis en 1er. Mais passion sont : Le foot ( Que j'ai longtemps pratiquer ) et les jeux vidéo de toute sorte. ( Plateforme Playstation , Ordi , PSP ).

IG j'ai 3 petit perso qui sont : Zx-caprox ( Levels 176 ) ; Zx-Alcolo ( Levels 146 ) Et le dernier ; Zx-Healz ( Petite mule 81 ).
Qui tout les trois aimerais rejoindre votre guilde pour plusieurs ré sont :
J'ai longtemps chercher une guilde qui me convenez ses a dire actifs , avec de l'ambiance et de la rigolade ! Mais beaucoup d'échec donc je me suis mit a la recherche de la bonne guilde , et en scrutant toute les guilde de Farle Et en demandant le Forum a un de vos membre , cette guilde ma taper dans l’œil , tout me conviens et ses pour cela que j'aimerais la rejoindre.  
En espérant des réponse possitive Wink

Merci d'avoir lue ma candidature et a bientôt peut être : Zx-Caprox.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013