Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Zx-Caprox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caprox
Invité




Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Candidature : Zx-Caprox    Candidature : Zx-Caprox  EmptyVen 25 Oct - 18:51

Bonjours a tout la Condition Zero.

Tout d'abord je voudrais m'excuser de toutes les fautes d'orthographe que je vais faire , j'essaye de m'appliquer mais je prommais rien.

Alors re-bonjours ses Zx-Caprox Irl nommée Swan. J'ai 16 ans , je suis née le 5 août 1997 a coté de Paris , j'habite maintenant dans le sud sur Perpignan. Je suis en seconde EDPI ( Étude et Définition des Produis Industrielle ) J'ai redoublé ma 4em se qui fait que normalement je suis en 1er. Mais passion sont : Le foot ( Que j'ai longtemps pratiquer ) et les jeux vidéo de toute sorte. ( Plateforme Playstation , Ordi , PSP ).

IG j'ai 3 petit perso qui sont : Zx-caprox ( Levels 176 ) ; Zx-Alcolo ( Levels 146 ) Et le dernier ; Zx-Healz ( Petite mule 81 ).
Qui tout les trois aimerais rejoindre votre guilde pour plusieurs ré sont :
J'ai longtemps chercher une guilde qui me convenez ses a dire actifs , avec de l'ambiance et de la rigolade ! Mais beaucoup d'échec donc je me suis mit a la recherche de la bonne guilde , et en scrutant toute les guilde de Farle Et en demandant le Forum a un de vos membre , cette guilde ma taper dans l’œil , tout me conviens et ses pour cela que j'aimerais la rejoindre.  
En espérant des réponse possitive Wink

Merci d'avoir lue ma candidature et a bientôt peut être : Zx-Caprox.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zx-Caprox    Candidature : Zx-Caprox  EmptySam 26 Oct - 19:20

Caprox a écrit:
Bonjours à tous la Condition Zero.

Tout d'abord je voudrais m'excuser de toutes les fautes d'orthographe que je vais faire , j'essaye de m'appliquer mais je promets  rien.

Alors re-bonjours ces Zx-Caprox Irl nommée(?) Swan. J'ai 16 ans , je suis née(?) le 5 août 1997 à coté de Paris , j'habite maintenant dans le sud sur Perpignan. Je suis en seconde EDPI ( Étude et Définition des Produis Industrielle ) J'ai redoublé ma 4eme se qui fait que normalement je suis en 1ere. Mes passions sont : Le foot ( Que j'ai longtemps pratiqué ) et les jeux vidéo de toutes sortes. ( Plateforme Playstation , Ordi , PSP ).

IG j'ai 3 petits perso qui sont : Zx-caprox ( Levels 176 ) ; Zx-Alcolo ( Levels 146 ) Et le dernier ; Zx-Healz ( Petite mule 81 ).
Qui tout les trois aimerai rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons :
J'ai longtemps cherché une guilde qui me convienne ces à dire active , avec de l'ambiance et de la rigolade ! Mais beaucoups d'échecs donc je me suis mis à la recherche de la bonne guilde , et en scrutant toutes les guildes de Farle Et en demandant le Forum à un de vos membre , cette guilde ma taper dans l’œil , tout me convient et ces pour cela que j'aimerais la rejoindre.  
En espérant des réponses positive Wink

Merci d'avoir lue ma candidature et à bientôt peut être : Zx-Caprox.

Effectivement quelques fautes mais nous en faisons tous et c'est loin d'être du kikoolol, on te comprend facilement. Tu semble sympas j'te donnerai donc mon oui. Même si j'pense que d'autres demanderont des approfondissements.
Et qui est le guildeux qui t'a parlé de nous? x]

Ps: Garçon ou Fille? L’orthographe m'a mis le doute et le prénom n'est pas sexué. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caprox
Invité




Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zx-Caprox    Candidature : Zx-Caprox  EmptySam 26 Oct - 20:05

Merci pour ton oui , et je suis bien un garçon , j'ai justement oublié de préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zx-Caprox    Candidature : Zx-Caprox  EmptySam 26 Oct - 23:08

Bon bah j'retire mon oui alors :joke: :p
Revenir en haut Aller en bas
Nunutrof

Nunutrof


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Re   Candidature : Zx-Caprox  EmptyLun 28 Oct - 19:09

Bonsoir,

Tu m'as l'air sympathique et sincère ^^' donc pour moi aussi ça sera un oui,


à bientôt j'espère






La vieille mamie
Revenir en haut Aller en bas
Caprox
Invité




Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zx-Caprox    Candidature : Zx-Caprox  EmptyVen 1 Nov - 11:25

8 jours 2 réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Yaka-esperer

Yaka-esperer


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zx-Caprox    Candidature : Zx-Caprox  EmptyVen 1 Nov - 19:35

Salut,

J'étais fort pris ces derniers temps et je n'ai pas pus répondre.
Ta candid est bien et je te donnerai bien mon oui.
Ton dernier message m'a fortement laissé sur ma fin... Il montre de l'envie et de l'attention. Mais il montre aussi de l'impatience et un tantinet d'insolence :/
Donc je me déciderai certainement plus tard.

Cdlt, Yaka
Revenir en haut Aller en bas
Tutazar

Tutazar


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zx-Caprox    Candidature : Zx-Caprox  EmptyVen 1 Nov - 20:43

Disons que je suis pas ultra présent sur le fofo donc voila ... :p
Mais bon j'aime bien ta candidature donc ce sera un OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaka-esperer

Yaka-esperer


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zx-Caprox    Candidature : Zx-Caprox  EmptyMar 5 Nov - 17:08

Je vais dire non...
Je m'explique: depuis mon dernier message ,il y a maintenant quelques jours, tu n'as pas répondu c'est que tu n'as pas regarder le forum ou tu n'as pas pris mon message en compte.

Voilà

Cdlt, Yaka
Revenir en haut Aller en bas
Caprox
Invité




Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zx-Caprox    Candidature : Zx-Caprox  EmptyMer 6 Nov - 14:05

Bonjours , merci pour vaux oui.
Yaka je viens de reprendre les cours et beaucoup de chose a Faire/réviser donc désoler de ne pas avoir vu tes message.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zx-Caprox    Candidature : Zx-Caprox  EmptyMer 6 Nov - 17:14

Perso j'vais aussi te retirer mon oui, "merci pour vaux oui" bientôt tu nous l’écrira veau.... Dsl mais sa pique trop les yeux la on veux bien être conciliant et faire un effort de notre coté mais si tu n'en fais pas du tiens... Tu ne relis même pas les messages que tu poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Zx-Caprox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zx-Caprox    Candidature : Zx-Caprox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zx-Caprox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: