Saw-Cisson
Messages : 13 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Recrutement Farko-heal Sam 23 Nov - 10:05 | |
| Je passe par le compte de saw car j'ai voulu me presenter
Bonjour aux membres de la guilde Condition Zero,
Je m'appelle Romain j'ai 17 ans,je suis en Teminal S. J'habite vers montpellier tous comme saw et oui on habite dans le meme village
Je suis un eni lvl 167 eau qui aime xp partout tant que j'up <3 je fait rarement metier meme si j'esseye car je trouve sa ennuyent.
Je vous est choisi car saw ma dit que c'etait une guilde formidable qu'il en avait rarement vue des comme ça qui s'aide et que moi j'aime aider ainsi.
Voila c tout j'espere que ma candidature vous auras plus et merci d'avoir regarder ce message.
Farko. | |
|
sasdanir
| Sujet: Re: Recrutement Farko-heal Sam 23 Nov - 21:32 | |
| a tien l'imposteur :p, bon comme j'ai fais la derniere salle du glours avec toi je vote oui bon jeu | |
|
Poucelyna Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 33 Localisation : Valenciennes (Nord)
| |
Yaka-esperer
| Sujet: Re: Recrutement Farko-heal Sam 23 Nov - 22:39 | |
| Salut,
Je vais dire oui aussi.
Cdlt, Yaka | |
|
soccah
Messages : 11 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recrutement Farko-heal Dim 24 Nov - 13:13 | |
| apparemment tu es déjà connu ici, et tu as déjà pas mal de oui donc ça sert a rien de dire non x) mais va falloir faire attention à l'orthographe surtout que sur Dofus c'est pas comme sur le fofo il y a pas le correcteur d'orthographe x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Farko-heal | |
| |
|