Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Informations avant de poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Informations avant de poster ! Empty
MessageSujet: Informations avant de poster !   Informations avant de poster ! EmptyJeu 1 Aoû - 14:16

Coucou les loulous !

Notre petite guilde adorée ayant bien évolués ces derniers mois, nous nous lançons désormais dans les recrutements par forum !
Pourquoi ? C'est très simple, cela nous permettra de pouvoir avoir un petit aperçu sur les personnes qui souhaitent nous rejoindre et ça nous évitera de recruter des personnes qui ne correspondent pas forcément à l'esprit de notre guilde !

Maintenant quelques explications sur le fonctionnement de ce forum !

Mes p'tits pious de Condition Zero, je vous demande de lire attentivement les demandes de recrutement et de répondre a ces message en donnant votre avis sur les candidature, si vous êtes pour l'entrée dans la guilde de ces personnes ou contre. Si vous avez des questions avant de donner votre réponse posez-les ! Je prendrais en comptes vos votes avant d'inviter quelqu'un dans notre guilde. Smile

En ce qui concerne les personnes qui souhaitent postuler, avant de poster votre message, il y a quelques petits trucs à savoir sur notre guilde !

Tout d'abord, nous recherchons des personnes sympathiques, motivées, matures et ayant une écriture correcte (Je ne suis pas là pour faire la prof de français, mais j'aime que les membres de la guilde écrivent correctement, Il arrive à tout le monde de faire quelques petites fautes mais évitez le langage sms s'il vous plait.) Nous aimons aussi beaucoup les personnes qui ont conscience que Dofus est un jeu et qui sont là avant tout pour s'amuser, jouer et non se prendre la tête avec tout le monde. L'ambiance est l'une des choses que nous trouvons les plus importantes pour une guilde, donc pas de prises de tête, de la politesse et du fair-play !

Il faut savoir également que nous ne sommes pas une guilde à mules ! Donc ceux qui veulent juste caser une mules chez nous parce qu'il n'ont pas encore le level pour entrer dans leur guilde de base, ceux qui veulent juste profiter de notre alliance... Inutile de postuler !

Pour finir, nous recrutons a partir du level 120 et pour que nous puissions voir un petit peu qui se cache derrière votre personnage, il est important de s'appliquer dans sa candidature. Je vous conseille de parler un peu de vous (prénom, age, ville, étude ou métier, passions), de votre personnage (classe, niveau, élément, métier...), de vos ambitions, de ce que vous recherchez dans une guilde et enfin, pourquoi vous nous avez choisis. N'hésitez pas à ajouter une photo, mettre de la couleur... Il faut nous séduire Razz ! Une touche d'humour est un plus et pour ceux qui aime le Rp, une présentation Rp de votre personnage peut être très sympa à lire aussi Smile

Enfin voila, je pense avoir tout dit ! Un dernier petit message pour ceux qui postulent, merci de l’intérêt que vous porter a notre guilde, et vous avez fait le bon choix, et oui... NOus sommes la meilleure guilde qu'il puisse exister, ce qui est normal puisque la meneuse est une Déesse ! Hihi (mal aux chevilles)


A vos claviers !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
 
Informations avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: