Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 1 Aoû - 14:58

Bonjour tout le monde. Suite à mon adhésion récente dans l'alliance JOKES' avec ma Craette lvl199 (Minimoon) et ma Sacri lvl170 (Phoenix-Nephtys) via la guilde THUNDER, je cherche une guilde de cette alliance prête à accueillir une Nini de lvl 124 (full sagesse). Ne vous inquiétez pas, étant une "mule", je ne vous demanderai pas d'aide particulière, sauf si vrai besoin est. Sinon je m'appelle Benoit (un mec Wink ), j'ai 22 ans et je suis très motivé à l'idée de monter les levels de mes persos. Ensuite, je suis souvent dispo pour jouer (surtout le soir, plus pratique ^^).
En espérant une réponse positive de votre/vos part(s), je vous remercie d'avance.
Minihealeuse
Revenir en haut Aller en bas
sasdanir

sasdanir


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyVen 2 Aoû - 2:39

salut, je ne pense pas que nous soyons une alliance a mule juste le temps d'avoir le lvl pour rentré dans l'alliance 'mère'.
voila pourquoi, pour moi c'est non.
Après comme hakken est aussi dans thunder, peut-etre que je me trompe aussi alors dans se cas je ne vois pas d'autre objection.
Revenir en haut Aller en bas
Nunutrof

Nunutrof


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: -Avis-   Demande de recrutement. EmptyVen 2 Aoû - 14:42

Bonjour,

Oui nous ne sommes pas vraiment une guilde de mules ^^' . Le lvl moyen des membres tourne autour d'un peu plus de 160, même si j'pense que le lvl de ta mule montera facilement..
Mais sinon il me semble qu'il y a une guilde dans l'alliance exprès pour les mules, pour qu'elles puissent profiter des zones de conquete etc.. (Métiers) Peut etre que ca correspondrait plus à ce que tu recherches..

Voilà, merci et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyVen 2 Aoû - 19:13

Bonsoir !

Pour ma part je suis assez mitigée... Tu as l'air bien sympa même si nous ne nous sommes pas parlé beaucoup ig...
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que tu cherches juste a caser une mule dans l'alliance et non a nous rejoindre par envie...
Donc je ne sais pas trop s'il faut dire oui ou non... J'attends de voir ce que les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptySam 17 Aoû - 10:05

Tu pouvais aussi dire :
Je viens chez vous car le level de mon eni est trop bas pour rentrer dans nimporte quelle autre guilde de l'alliance..
Au moins on aurait été fixé.
Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyDim 18 Aoû - 5:27

On est p'tetre une guilde de taille raisonnable, mais on est plutôt soudé, et pour une majorité ce sont nos perso principaux qui en sont membre. Et la guilde pour caser les mules dont tu ne sait pas quoi faire existe déjà dans l'alliance, donc c'est un non sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: