Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Maniiac72 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptySam 3 Aoû - 8:56

Salut moi c'est Dylan, ou plutot Maniiac72 !

- Présentation IRL :
Je m'appelle Dylan j'ai 14 ans ( 06 / 01 / 1999 ), je suis un collégien, cette année je pense en 3è, bref.. J'habite dans le Mans, d'ou le 72 dans mon pseudo.

- Présentation IG :
Je suis un Cra Terre lvl 141 ( vivement le lvl 143 pour Pano Meulou ) du nom de Maniiac et je suis assez actif ( surtout l'après midi )
Je suis aussi Mineur ( 44 ) et Alchi ( 46 ) 5 cases et je travaille gratuitement pour la guilde !
J'ai joué à Dofus 1.29, à l'époque j'étais sur Silvosse, mais la j'ai repris car des potes parlait de dofus, et donc je suis venu sur Farle car mes potes y été.

- Pourquoi je veux allez dans votre guilde ?
Car j'étais dans une guilde, Lei-Scorpion, qui s'est fais hacké, la guilde était lvl 44 on était soudé, mais apres ce hack le meneur lvl 200 s'est fais hack environ 30M de Kamas, et je me suis fais aussi hacké.. j'ai perdu des stuff, 6M cash, dofus/trophés et DD.
J'ai réussi a me refaire grace a des codes audios, j'ai racheté ma pano ( AA + Solomonk ) un examinateur et une dd lvl 100.
La guilde a été supprimé mais j'ai préféré partir car j'ai des doutes sur mon hackeur..
Ensuite je suis allé a BrotherHood, guilde cool mais pas tres active.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.


Maniiac72 ~ Recrutement Maniiac72 ! 2013-31-1375519514-bgg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptySam 3 Aoû - 12:43

Malheureusement je ne peux pas mettre de photo de mon perso Sad ( Il faut attendre 7 jours avant de poster des liens )
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptySam 17 Aoû - 10:03

J'sais pas pourquoi personne ne t'a répondu...
Donc j'vais l'faire.
Pour moi se sera non meme si ta présentation est correcte.
Trop jeune a mon gout, d'après mon expérience, sa cause toujours un problème un jour ou l'autre.

Bonne continuation et mange de la soupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptySam 17 Aoû - 10:17

Bonjour !

Je suis désolée, mais ce sera non pour moi aussi... Tu as l'air gentil et sympa, mais je ne pense pas que tu ai vraiment l'esprit et la maturité de notre guilde.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptyDim 18 Aoû - 5:24

Bien trop jeune effectivement, mais au plaisir de te croiser dans le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniiac
Invité




Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptyLun 19 Aoû - 11:18

L'age ne veut rien dire, mettez moi juste a l'essai pour me donner une chance au moins, et si je vous pose problème vous me virez.Crying or Very sad 

Sinon j'ai up 154, j'up d'un level tout les 1 ou 2 jours, je suis assez actif et si vous avez besoin de moi je suis toujours Mineur et Alchi 5 cases x) la j'ai commencé a up Bucheron !

J'ai aussi une maison a brakmar et je la partagerais avec vous sans aucun problème.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptyLun 19 Aoû - 11:54

C'est vrai que l'age ne veux rien dire, mais on evite les jeunes quand memes les ptits jeunes car il y a souvent des problèmes..
Mais vu que tu as l'air motivé et que sa te tiens a coeur, pourquoi pas?
Va pour un essais.

Si les autres sont daccord bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptyLun 19 Aoû - 12:51

14 perso j'trouve ça bien trop jeune vu les délires qui partent dans la guilde, j'sais pas perso j'suis pas trop branché pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Maniiac
Invité




Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptyLun 19 Aoû - 14:07

Je ne serais pas choqué tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptyLun 19 Aoû - 15:18

Bonjour !

Ta persévérance montre que tu es motivé pour notre guilde, donc si ça te tiens vraiment à coeur, je te propose qu'on se voit ig, pour faire une petite sortie et mieux te connaitre... Si ça se passe bien, je serais pour te prendre à l'essai...

Tu es jeune c'est vrai, mais bon... Si tu es sympa et mature pourquoi pas... Donc à voir ig pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Maniiac
Invité




Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptyLun 19 Aoû - 17:52

Ok ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptyLun 19 Aoû - 17:56

Ajoutes Poucelyna dans tes amis et mp moi quand tu me vois co s'il te plait, comme ça on ira faire une petite sortie avec quelques guildeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Saw-Cisson

Saw-Cisson


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !    Recrutement Maniiac72 ! EmptyMar 20 Aoû - 6:20

Pouce tu me fait bien rire quand tu dit qu'il est trop jeune et donc pas assez mature mais quand ton voie la guilde ya personne de mature X)
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptyMar 20 Aoû - 8:56

La maturité possède bien des aspect Saw, et déconner n'est pas forcement un signe d'immaturité. x]
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptyMar 20 Aoû - 10:20

Quand je parle de maturité, je parle du fait qu'on réagisse en adulte en ce qui concerne certains point, du style pas d'embrouilles suite à des gamineries ou autre...
Et biensur, notre humour qui est parfois légèrement interdit aux moins de 18ans lol

Après, j'suis une gamine, une folle et j'assume Razz lool
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! EmptySam 24 Aoû - 14:42

Toujours pas de manifestation de ta part, on attendait un MP pour t'inviter,
Mais maintenant c'est un peu trop tard, donc bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Maniiac72 ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maniiac72 !   Recrutement Maniiac72 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maniiac72 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: