Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement: Vertix

Aller en bas 
AuteurMessage
Vertix
Invité




Recrutement: Vertix Empty
MessageSujet: Recrutement: Vertix   Recrutement: Vertix EmptyDim 4 Aoû - 16:44

Bonjour à toutes et tous.

Mon nom est Axel, j'ai 19 ans. Je vis à Paris et actuellement dans une école d'ingénieur informatique.
Depuis tout jeune je me suis découvert une passion pour les rpg, puis plus tard pour les mmo!
Cela fais depuis mes 12 ans environ que j'ai commencer dofus mais naturellement j'ai lâché le jeu de temps en temps comme tous les anciens je suppose :p. J'ai jouer à Rift, Aion , Warhammer Online , Lineage 2 et bien d'autres encore!
Sur Farle, je dispose d'une team de 3 persos:
- Cra 192, terre/air.
- Eni 167, feu/eau
- Sacri 144, eau.
Le contenu de dofus qui est le plus à mon goût est le pvm.
J'ai fais beaucoup de pvp avant les kolizeum, mais depuis la maj des succés, j'ai repris le jeu et je suis motivé pour donjon, xp et drop avec une guilde sympatique, active et surtout sans prise de tête.
Je pense que toutes les guildes devraient recruter via forum, pour que les joueurs antipathiques qui participent à l'ambiance "négative" de dofus ne puissent pas les intégrer. Je fais partie actuellement de la guilde Berserk, mais elle m'as beaucoup déçu. En deux semaines je n'ai pu participer à aucune sortie avec les membres. Disons qu'une guilde où lorsque l'on dit bonjour, et que 20 connectés ne répondent pas, il n'y à vraiment aucun intérêt.

En espérant vous avoir éclairé sur ma personnalité et mes intentions,
je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Recrutement: Vertix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Vertix   Recrutement: Vertix EmptyDim 4 Aoû - 16:57

Bonjour Vertix !

Alors je viens de lire ta présentation et je pense que tu es un joueur très sympa et bien dans l'esprit de notre guilde, c'est pourquoi pour ma part ce sera oui, je serais ravie de t'avoir parmis nous Smile

Donc j'espère a très bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Recrutement: Vertix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Vertix   Recrutement: Vertix EmptyMer 7 Aoû - 17:06

Candidature acceptée, bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement: Vertix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Vertix   Recrutement: Vertix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Vertix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: