Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Malariaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malariaa
Invité




Candidature Malariaa Empty
MessageSujet: Candidature Malariaa   Candidature Malariaa EmptyMer 7 Aoû - 14:34

Bonjour à toutes et à tous,

Gros moment pour moi, première fois que je poste une candid' pour entrer dans une guilde, m'en voulez pas trop si je m'y prend mal, j'aurai une excuse au moins Wink

Donc on vas faire du classique comme j'ai vu un peu de partout sur toutes les candids, je vais commencer par me présenter rapidement IRL pour que vous puissiez me connaître par coeur !  Puis ensuite le plus intéressant mon parcours IG Smile

Je m'appelle donc Alexi, et j'ai 17 ans. C'est fait, vous connaissez toute ma vie.

Trêve de plaisanterie, en effet je m'appelle bien Alexi et j'ai bien 17ans. J'habite dans le Sud où il est fait bon et chaud TOUTE l'année haha, du côté de Nîmes plus précisement (si certains connaissent ou sont du coin). Niveau étude je passe en Terminale ES (économique et sociale pour les incultes) l'année prochaine, avec les dernières épreuves du bac (pour mon plus grand bonheur !) <= that was a joke. Et voilà je sais pas trop quoi dire de plus, ah si, j'aime bien le sport. Handball et tennis en particulier, et voilà.

On vas arrêter là pour l'IRL sinon vous allez tous me connaître par coeur et je préfère vous connaître aussi en retourne avant que ça devienne trop intime ... Blagounette, je ne suis pas là pour ça, mais pour integrer votre guilde qui m'a l'air sympatoche et pouvoir m'éclater sur le jeu, dans la joie et la bonne humeur !

Niveau IG, j'ai plusieurs persos à mon actif ( elle en jète cette phrase), commençons par le meilleur ! Mon personnage principal, mon petit bébé à moi, ma sacrieuse niveau 199. Elle a un petit mode terre/air avec une basique panoplie fuji. Elle est 199 à 19% et elle fait partie de la guilde All Hope Is Gone de l'alliance JOKES. Ensuite comme second perso que je joue souvent, j'ai un petit eni : Malarheal ! Et c'est le plus important, puisque c'est avec cet eni que j'aimerai rentrer dans votre guilde. Il est level 165 et évolue très rapidement du faite que pendant les vacances, on xp beaucoup ! :oLes autres personnages sont un peu abandonné et je les joue rarement : une cratte pvp niveau 150, avec qui j'ai fait des merveilles et des rageux avec une simple panoplie de classe, puis un xél 150 aussi dont je me sers de temps en temps pour koli ou pvm. D'autres personnages encore mais à des niveaux inférieurs donc pas tellement de nécessité d'en parler.

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Tout d'abord votre guilde fait partie de la même alliance que All Hope, ça me plait donc pas mal, malgré que ce ne soit pas le plus important. Je cherche déjà une guilde avec un groupe sympathique, et je pense que rien que le recrutement par forum peut faire une grande différence. Par rapport je prend comme exemple All Hope (il nous soule celui là toujours en train de parler de All Hope) qui est une guilde assez HL, mais honnêtement niveau ambiance et mentalité, des fois ça vole pas haut. Sur 159 membres, un paquet peuvent être appelés des c**s voir pire ! Le recrutement se fait seulement sur le level donc n'importe qui peut entrer et il faut pas s'étonner du résultat. Votre guilde m'a l'air sympathique, et je serai ravi de pouvoir m'investir dedans, autant par ma joie, ma bonne humeur, et mon humour TERRIFIANT (<= hahaha non t'es pas drôle ) que par des choses toutes simples comme l'entraide entre membres pour xp/drop, lécher les bottes des hauts gradés pour avoir des meilleurs rangs, et tout ce qui vas avec. Ma sacri est bien entendu à disposition bien qu'elle ne rentrera pas dans la guilde.

Donc voilà c'est tout pour moi, j'espère de tout coeur avoir enfin trouver LE groupe. (enfin d'abord de me voir integrer votre guilde) Je vous laisse faire votre choix.

PS: Je peux envoyer des paquets de Carambar par la poste pour chaque personne qui me donneront un petit oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Candidature Malariaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malariaa   Candidature Malariaa EmptyMer 7 Aoû - 16:51

Ah... Enchantée Alexi ! Encore une présentation que j'apprécie... Oui je l'avoue, quand j'ai lu carambar, c'était gagné pour toi ! Tu sais parler aux femmes, c'est une bonne chose Razz

Donc et bien voila, pour ma part la réponse est un Oui, je serais ravie que tu entres dans la guilde, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa, qui ne se prend pas la tête , aime s'amuser, et tu t'es pas mal investi dans cette présentation, qui pour une première est plutôt pas mal ^^

Donc voila, j'espère que mes guildeux penseront la même chose que moi et peut-être à bientôt dans la guilde ^^

PS : j'attends mes carambar Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Shiranui




Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Malariaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malariaa   Candidature Malariaa EmptyMer 7 Aoû - 16:54

Encore un enfoiré de Sudiste tiens
Moi, j'ai rien contre, voire même je suis pour.

Juste, lécher les bottes des hauts gradés, ça marche pas, je suis juste Mascotte
Revenir en haut Aller en bas
dwa

dwa


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30

Candidature Malariaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malariaa   Candidature Malariaa EmptyVen 9 Aoû - 19:28

completement pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malariaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malariaa   Candidature Malariaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malariaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: