Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Sand-Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SandTeam
Invité




[Recrutement] Sand-Team Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sand-Team   [Recrutement] Sand-Team EmptyJeu 8 Aoû - 22:20

Bonsoir a tous et toutes.

Je ne pouvais m'endormir sans vous laisser ma candidature ayant parlé à vous meneuse de cet guilde il y a quelques heures à présent.

On peut dire que c'est une sorte d'introduction , c'est vrai que ce n'est pas terrible mais je n'ai jamais été très fort pour les longues tirades belle et original bref... passons au vif du sujet , ma présentations suivra un plan que je viens d'inventer très simple moi en général puis dans le jeu.

Débutons.. commençons par une bref présentation .Je me prénomme donc Sandy (prénom mixte donc je suis un garçon désolé :p ) j'ai actuellement 18 ans habitant dans le nord de la France. Ayant décroche mon bac S je serais étudiant à lille dans une école d'ingénieur informatique l'année qui arrive.Pour ce qui est de mes passions passe temps : la programmation , dofus... je vais pas trop m'eparpiller sinon je vais en oublier le pourquoi je suis venu .

Et bien c'est très simple je suis a la tête actuellement de 8 comptes dont 7 stuff sur 8 suite à un hack le nombre grandiras car j'en ai d'autres abandonné suite au hack mais tout aussi hl ! Ah j'allais oublier en jeu qui suis-je ?

Je suis donc Sacri-Sand , Sacrieur 199.
Il s'agit la de mon personnage principal a vrai dire il est connecté autant que les autres mais c'est le plus hl ! ( Hacker pour le moment ) Jai aussi Perlia une mule si on peut dire sa une eniripsa soutien de niveau 192 ! En effet j'ai une team les 2 personnages précédents sont donc dans l'Alliance chez SITH .

Je postule donc pour :
- iop 159 ( Sandleboss pardonnez moi du pseudo j'avais 12 ans a l'époque ! Encore jeune et innocent a cet âge bon aujourd'hui aussi (a) )
-enutrof 143 (lissay)
-fecatte 139(elliora)
-panda 129 (kataneo)


(je garde de coté zobal(140) à la tête d'une guilde d'une personne pour ces enclos car je suis éleveur sur celui-ci et sram(114) n'ayant pas le level requis 120 minimum. )

Parlons maintenant en bref de mon évolution en jeu et bien je suis la depuis le premier jour du serveur jai été membre de guilde tel que éminence , émotion' et d'autres ! Ayant fais confiance aux gens trop souvent rapidement je me suis fais de nombreuses fois hackers ce qui expliquent cette progression ralenti.

j'ai comme métierq 100 : paysan, boulanger,costumage et joaillomage et d'autres aux alentours de 60-70 tel que alchimiste , tailleur..

J'ai essayé d'être le plus bref possible sinon je crois passer ma nuit en vue de toute mes aventures sur dofus ! Mais si vous voulez plus de renseignements je reste donc ouvert aux questions.

Pour terminer le pourquoi du comment votre guilde et pas une autre car simplement je souhaite faire part de ma générosité, de ma bonne humeur dans votre guilde ainsi qu'apporter mon aide .Vous allez me dire en fin de ce message oui mais il y a la guilde métier, notre guilde pas une guilde à mule dehors ... mais j'insisterais sur le fait que je suis autant présent sur tous ses personnages ! Et donc je resterais pas a ronchonner dans mon coin mais plutôt a discuter oui car j'aime discuter de plus votre guilde me semble fort agréable c'est le pourquoi aussi je postule ayant cessé un an et ne connaissant plus grand monde je pense pouvoir m'épanouir dans votre guilde et faire de nouvelle conaissance. :p


si vous étés arrivé au bout bravo !
Merci de m'excuser en tout cas des fautes qui on pu se hisser je suis via mon téléphone difficile mais je tenais a postuler avant de dormir !

Au plaisir de voir votre réponse, et a bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2013

[Recrutement] Sand-Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sand-Team   [Recrutement] Sand-Team EmptyVen 9 Aoû - 13:11

Pour moi c'est bon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sasdanir

sasdanir


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

[Recrutement] Sand-Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sand-Team   [Recrutement] Sand-Team EmptyVen 9 Aoû - 13:14

pour moi c'est bon aussi avec une periode d'essai pour voir
Revenir en haut Aller en bas
darky-legends

darky-legends


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

[Recrutement] Sand-Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sand-Team   [Recrutement] Sand-Team EmptyVen 9 Aoû - 13:17

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
dwa

dwa


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30

[Recrutement] Sand-Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sand-Team   [Recrutement] Sand-Team EmptyVen 9 Aoû - 19:27

pour cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

[Recrutement] Sand-Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sand-Team   [Recrutement] Sand-Team EmptyVen 9 Aoû - 19:30

Bonsoir !

Alors suite a notre discution d'hier, je suis d'avis a te dire oui, mais bien sur à l'essaie... Si vraiment tu t'investi dans la guilde pas de soucis.

Ps: Tu vois que finalement ça valait le coup de la faire cette présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sand-Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sand-Team   [Recrutement] Sand-Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sand-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: