Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Sacri-Crown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crown
Invité




[Recrutement] Sacri-Crown Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sacri-Crown   [Recrutement] Sacri-Crown EmptyVen 9 Aoû - 7:30

Bonjour à tous et à toute,

Ceci est une première pour moi c'est la seule fois que je poste pour une guide dans dofus.

Pour commencer une petite présentation IRL.

Donc je me nomme Antoine j'ai 15 ans je vais passer au lycée d'ici la rentrée j'habite dans le 62 (Nord pas de calais)

Présentation IG : Je me nomme ig Sacri-Crown lvl 163 (bientôt 164) je possède d'autre personnage comme une Iopette 52 un Zobal 52 Ainsi qu'une éniripsa 52 Ces personnage devrais être assez rapidement up si je trouve un minimum de  motivation.Donc nous sommes deux sur ces compte : Moi et mon cousin souvent connecté en même temps (ou pas) Nous sommes très souvent connecté dans la journée mais aussi la nuit,Et j'ai mon cousin qui joue aussi a dofus et qui est dans votre Alliance il ce nomme : Sacri-Sand avec sa petite Eniripsa : Perlia. Si vous voulez plus d'information contactez moi : Sacri-Crown je vous réponderais avec plaisir.

Les raisons pour laquelle faire partie de votre Guilde :

Tout d'abord parce que mon cousin quand je l'ai dit précédemment fait partie de votre Alliance ce qui me donne envie de me rapprocher de celle ci.
Ensuite,personnellement je cherche une guilde qui est sympathique avec une connecté assez fréquente,je pense que le recrutement par forum me donne un minimum d'idée,on a une différente vue sur cette guilde qui doit être une guilde sérieuse.Je n'ai aucune guilde actuellement c'est pour cela que je poste pour intégré votre guilde.Je pense que l'ambiance est au rendez vous.Je ne cherche pas forcément une guilde qui recrute que pour le niveau de la personne puisque la plupart sont des personnes assez immature.Je ferais de mon mieux pour être présent pour vous si vous voulez me demander un petit service pourquoi pas vous aider,ce n'est pas un problème je serais disponible.En gros,je serait présent pour vous.

Malgré ces quelques ligne je pense avoir tout dit.
A bientôt sur le jeu

Cordialement Sacri-Crown.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2013

[Recrutement] Sacri-Crown Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sacri-Crown   [Recrutement] Sacri-Crown EmptyVen 9 Aoû - 13:13

Je suis pour Smile 
Revenir en haut Aller en bas
darky-legends

darky-legends


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

[Recrutement] Sacri-Crown Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sacri-Crown   [Recrutement] Sacri-Crown EmptyVen 9 Aoû - 13:19

Tu est un peu jeune :Dmais bon je suis pas beaucoup plus vieux donc je vais pas faire ma fine bouche xD je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
dwa

dwa


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30

[Recrutement] Sacri-Crown Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sacri-Crown   [Recrutement] Sacri-Crown EmptyVen 9 Aoû - 19:26

un peu jeune c est vrai mais ca vaut le coup de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

[Recrutement] Sacri-Crown Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sacri-Crown   [Recrutement] Sacri-Crown EmptyVen 9 Aoû - 19:28

Il est vrai que tu es un peu jeune, mais bon nous avons quelques membres de ton âge a peu près et ils sont sympas et matures donc cava, j'ai bien envie de te donner ta chance, j'vais dire Pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sacri-Crown Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sacri-Crown   [Recrutement] Sacri-Crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sacri-Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: