Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [Astana-Kaz]

Aller en bas 
+2
sasdanir
dwa
6 participants
AuteurMessage
Astana-K
Invité




Candidature [Astana-Kaz] Empty
MessageSujet: Candidature [Astana-Kaz]   Candidature [Astana-Kaz] EmptyMar 13 Aoû - 22:38

Yo, ici c'est David, 17 ans, gwada sisi on représente (j'espère qu'il y a du gwada ici ^^). Bref je suis des Abymes, ma vie se résume à la famille, aux plages, aux potes, aux rées-soi, au foot, au cour (je passes en terminale S) et le game bien sûr.

Niveau jeu je suis un Ecaflip full air lvl 155 sur Farle, j'ai débuté Dofus il y a 4 ans (j'ai eu un cra 191 sur Pouchecot, puis un xélor 179 sur Silouhate). Ce personnage je l'ai commencé il y a 1ans avec un arrêt de septembre a  juillet dut au foot (j'ai joué cette saison au LOSC en u17 nationaux pour ceux qui connaissent). Mon jeu sur Dofus est surtout basé sur frigost, vulka et les donjons (xp)

J'étais précédemment dans la Guilde Unify returns qui faisait partie de l'alliance StarS avec une très bonne ambiance (niveau alliance) mais il y a eu quelques embrouilles entre meneur et le meneur de l'alliance a viré notre guilde. Depuis je me retrouve seul avec une guilde sans ambiance recrutant des joueurs tout level donc je me retrouve avec des gamins lvl 30 ce que j'aime pas ... C'est pour cela que je poste une candidature dans votre guilde pour retrouver une bonne ambiance, faire des sorties, ... Bien sûr je m'impliquerai en retour pour la guilde.

Adan on dôt solèy. Astana-Kaz
Revenir en haut Aller en bas
dwa

dwa


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30

Candidature [Astana-Kaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astana-Kaz]   Candidature [Astana-Kaz] EmptyVen 16 Aoû - 9:30

pourquoi pas ^^ il faut attendre l avis des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasdanir

sasdanir


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Candidature [Astana-Kaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astana-Kaz]   Candidature [Astana-Kaz] EmptyVen 16 Aoû - 13:14

salut gwada, je connais pas, si c'est une banlieu ou quoi je veut pas connaitre ^^ sinon je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Candidature [Astana-Kaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astana-Kaz]   Candidature [Astana-Kaz] EmptyVen 16 Aoû - 17:40

Bonsoir...

Alors honnêtement je ne sais pas pourquoi mais ta candidature ne m'emballe pas trop...
Je dirais pourquoi pas, puisqu'il y a la période d'essai, mais à voir...
On attend d'avoir encore quelques votes pour donner une réponse définitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Candidature [Astana-Kaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astana-Kaz]   Candidature [Astana-Kaz] EmptySam 17 Aoû - 4:39

Mitigé aussi pour ma part, d'une part car je fais du lèche pour changer de grade :Det que la meneuse a toujours raison, même quand elle doute.

Puis t'es footeux et pour cela je rejoins Shira, moins on en croise mieux on se porte :p :Jokes:

Et enfin étrangement, ton post bien qu'étendu me laisse sur une impression d'inachevé, tu nous en dit beaucoups mais finalement pas tant que ça.

Je ne suis pas contre, étoffe un peu et se sera certainement une voix de plus pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Candidature [Astana-Kaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astana-Kaz]   Candidature [Astana-Kaz] EmptySam 17 Aoû - 9:56

C'est non pour moi,

C'est con mais c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Astana-K
Invité




Candidature [Astana-Kaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astana-Kaz]   Candidature [Astana-Kaz] EmptySam 17 Aoû - 22:57

raciste
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Candidature [Astana-Kaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astana-Kaz]   Candidature [Astana-Kaz] EmptyDim 18 Aoû - 5:21

Ta réaction montre bien ta personnalité, ce sera donc sans regret pour le non.

Et si quelqu'un pouvait le ban' ip forum se serait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
sasdanir

sasdanir


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Candidature [Astana-Kaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astana-Kaz]   Candidature [Astana-Kaz] EmptyDim 18 Aoû - 15:58

pour finir non aussi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ame-darkdevil




Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature [Astana-Kaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astana-Kaz]   Candidature [Astana-Kaz] EmptyDim 18 Aoû - 17:02

J'aime bien les gens, qui, dès que tu n'es pas d'accord avec eux, te sorte que tu es raciste...
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Candidature [Astana-Kaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astana-Kaz]   Candidature [Astana-Kaz] EmptyDim 18 Aoû - 17:30

Bonsoir !

Tes propos ne sont pas du tout en accord avec l'esprit de notre guilde... Tu t'immisse dans les votes de candidature des autres membres, tu traites de suite les gens de raciste.... Je suis désolée mais ce sera définitivement non ! C'est pour éviter les personnes comme toi que nous recrutons uniquement par forum...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Astana-Kaz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astana-Kaz]   Candidature [Astana-Kaz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Astana-Kaz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: