Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement soul-white

Aller en bas 
+3
Poucelyna
sasdanir
darky-legends
7 participants
AuteurMessage
soul-whi
Invité




Recrutement soul-white Empty
MessageSujet: Recrutement soul-white   Recrutement soul-white EmptyDim 18 Aoû - 8:25

Bonjour a tous , je m'apelle aurélien 19ans .
suite a certain evenements ma guilde "pimpass paradise" ne me plait plus trop .
alors je cherche une guilde active et agréable sens prise de téte et respectueuse les un des autres pour mon sacri 198 et mon panda 116(panda crée vendredi a 23h en xp x2) .
j'aide les autre quand je le peu et je fait beaucoup d'arene ! donc je prend beaucoup de menbre pour des pierre korriandre , tengu etc ...
voila , j'espere avoir une reponse favorable , une bonne journée a vous et , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darky-legends

darky-legends


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Recrutement soul-white Empty
MessageSujet: Re: Recrutement soul-white   Recrutement soul-white EmptyDim 18 Aoû - 8:38

eh bien tu as l'air fort sympathique mais si tu pouvais rallonger ta demande cela ne ferait de mal a personne Very Happy donc vote en attente pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
soul-w
Invité




Recrutement soul-white Empty
MessageSujet: reponse darky   Recrutement soul-white EmptyDim 18 Aoû - 9:17

hé bien bonjour darky , dis moi plutot ce que tu veut savoir car tout ce que je peu rajouter c'est que jai eu en mes 6ans de jeux 11personnage donc 6lvl 200
j'ai actuellement un sacri 198 panda 116 actif
passif: xel 188 , sram 175 , sadi 189 et cra 150 qui dorme de coter
une guilde sert a faire connaissence , donc si je dis tout dans le recrutement il n'y a plus de connaissence a faire a l'adhésion en guilde Wink bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sasdanir

sasdanir


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Recrutement soul-white Empty
MessageSujet: Re: Recrutement soul-white   Recrutement soul-white EmptyDim 18 Aoû - 16:05

je dirais oui meme si tu vien d'une guild que je tien en horreur a cause de leur mentalité, je comprend que tu ne les supporte plus lol
Revenir en haut Aller en bas
darky-legends

darky-legends


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Recrutement soul-white Empty
MessageSujet: Re: Recrutement soul-white   Recrutement soul-white EmptyDim 18 Aoû - 16:17

:O tu a directement rajouter des trucs , cela montre ton envie et tu a un peu raison il faut en garder pour après donc je dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Recrutement soul-white Empty
MessageSujet: Re: Recrutement soul-white   Recrutement soul-white EmptyDim 18 Aoû - 17:33

Bonjour !

Tes personnages m'ont l'air sympas... Tu réagis vite sur le forum ce qui montre ta motivation... Cependant, je veux bien concevoir qu'il ne faut pas tout dévoiler de suite, mais j'aimerais juste un peu mieux te connaitre toi ! Ton prénom, ton âge c'est bien... Mais j'aimerai savoir ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes faire en dehors de Dofus, d'ou tu viens... ?

J'attends ta réponse pour donner mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Recrutement soul-white Empty
MessageSujet: Re: Recrutement soul-white   Recrutement soul-white EmptyDim 18 Aoû - 18:19

Enfin quelqu'un qui semble motivé :DMais maintenant que tu en a dit plus on en veut encore plus. Twisted Evil 

Donc parle nous un peu de toi irl, tes passion, rêves ou métier que tu veux faire.

Mais déjà un oui pour ma part. afro 
Revenir en haut Aller en bas
dwa

dwa


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30

Recrutement soul-white Empty
MessageSujet: Re: Recrutement soul-white   Recrutement soul-white EmptyLun 19 Aoû - 10:35

Pour moi c est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malariaa

Malariaa


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Recrutement soul-white Empty
MessageSujet: Re: Recrutement soul-white   Recrutement soul-white EmptyLun 19 Aoû - 10:59

Salut,

Je suis comme Pouce, j'attends un peu plus avant de donner ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Recrutement soul-white Empty
MessageSujet: Re: Recrutement soul-white   Recrutement soul-white EmptyLun 19 Aoû - 11:50

Salut a toi, j'aimerais juste savoir se qui te motive a venir chez nous, (t'es raisons)

Sinon le premier post etait leger, mais tu as pris la peine de le rallonger meme si s'etais de pas grand chose.

Donc pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
soul-W
Invité




Recrutement soul-white Empty
MessageSujet: Re: Recrutement soul-white   Recrutement soul-white EmptyJeu 22 Aoû - 17:43

Alors je vais essayer de tous vous repondre en un seul message , Tout d'abord les motivation de mon recrutement est tres simple , je n'ai eu que du bien en rumeur sur vous et en plus , vous m'avez l'air bien aimable vos reponse me le confirme
alors donc oui aurélien bientot 20ans , je suis carreleur - macon en tant que chef d'équipe (grace a mes qualification pratique)
je joue aussi a la ps3 majoritairement a the last of us
jai beaucoup de tatouage (16)
je fais de la natation , du kravmagga , penshaksilla et du rugby
pour les detail phisyque je fais 1m93 pour 100kilo tres bien muscler (sans me venter mais je n'aimerais pas qu'on ce dise 100kilo=gras)
pour toute autre information n'hésiter pas a me demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement soul-white Empty
MessageSujet: Re: Recrutement soul-white   Recrutement soul-white Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement soul-white
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: