Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation et règlement de la guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Présentation et règlement de la guilde ! Empty
MessageSujet: Présentation et règlement de la guilde !   Présentation et règlement de la guilde ! EmptyJeu 9 Aoû - 0:03

Bonjour à tous et à toutes !

La guilde Condition Zéro vous souhaite la bienvenue !

Si vous faites partie de nos membres ou que vous souhaitez nous rejoindre, il y a quelques "règles" a connaître et bien sur à respecter.

¤Tout d'abord, je demande aux joueurs d'être poli et respectueux avec les autres joueurs ! N'oubliez pas que derrière ces pixels il y a de vraies personnes, alors le minimum est de dire bonjour, merci, au revoir... Je ne veux pas voir d'insultes ou autres, sauf bien sûr si c'est de l'humour!

¤ Un deuxième point important à mes yeux : L'orthographe ! Je ne vous demande pas d'écrire comme des dieux, les fautes ça arrive même aux meilleurs d'entre nous, mais écrire un minimum correctement, que ce soit lisible et compréhensible pour tous !

¤ Pas d'engueulades, de prises de têtes... Nous sommes dans un jeu, pour jouer nous détendre et non nous énerver pour des bêtises ! Donc si vous avez un soucis avec un joueur ce qui je l'espère n'arrivera pas cela ne regarde pas le reste de la guilde... Donc réglez ça entre vous, en privé .

¤ Entre joueurs de la guilde, on ne s'arnaque pas... J'aimerais au contraire voir de l'entraide, si vous souhaitez arnaquer quelqu'un, ne vous gênez pas mais faites ça avec d'autres joueurs.

¤ Lors des sorties, on évite de rager les uns sur les autres... Il arrive à tous le monde de faire une bêtise de temps en temps, pour ma part assez souvent d'ailleurs Wink Inutile de s'insulter ou se prendre la tête, encore une fois ce n'est qu'un jeu.

¤ J'aimerais que tous les membres, sauf les mules, donnent au moins 5% d'xp à la guilde... Cela permettra a notre guilde d'évoluer beaucoup plus vite et donc de vous offrir plus d'avantages.

¤ On ne Flood pas le Chat Guilde, et je compte sur vous pour qu'il y demeure une excellente ambiance.

Je pense que c'est à peu près tout pour les règles de la guilde...

Pour terminez, je dirais que j'aimerais vraiment que la guilde soit actives et qu'il y ai une bonne ambiance.... Si vous êtes sympas, matures, respectueux, actifs et que vous savez écrire français, rejoignez nous ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
 
Présentation et règlement de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Guilde
» recherche de guilde :)
» integration de guilde
» Recrutement Guilde
» Recrutement de la Guilde Condition Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Présentation de la guilde !-
Sauter vers: