Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de la Guilde Condition Zero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien91
Invité




Recrutement de la Guilde Condition Zero  Empty
MessageSujet: Recrutement de la Guilde Condition Zero    Recrutement de la Guilde Condition Zero  EmptyDim 1 Sep - 14:54

Tout d'abord, bonjour et merci a tous ceux qui regarderons et lirons ce message pour mon potentiel recrutement !


Je vais alors commencé ma description, je m'appel Julien, 16 ans au mois de juillet, je vais être dans quelques jours, dans mon BP
Je suis cool, avec de l'humour, motivé pour arrivé a mon but qui est dans la logistique avec des ambitions futurs.
Je suis passionné de Star Wars, lego et bien sur ce jeu !

Sur Dofus, je suis une Sram air, de niveau 164 !
Je suis partiellement connecté, au moins une fois par jour, sauf si j'ai des choses de prévu ( Sorti, révision... )
Je possède aussi 4 autre personnages sur le même compte de cercle 150, un eni, iop, xel, eca ; tous no-stuff sans aucun metiers !

Voici donc ma raison de vouloir intégré cette guilde et son alliance, je pense avoir un niveau raisonnable pour permettre avec plaisir d'aider les autre membres de cette Alliance Jokes', et être en retour être aider, car pour moi, c'est une notion de partage, de plaisir, et de joué et pourquoi pas connaître d'autres personnes, et j’espère sympathisé avec eux si mon  recrutement est possible et valable, je voudrais ajouté a cela, que je suis Motivé à participé au AvA, et aux Entraides durant mon temps de jeu !


Merci a tous d'avoir lu jusqu’au bout mon petits discours ( je ne voulais pas faire trop long, pour ne pas vous ennuyer =p ), alors si toute fois, vous voudriez d'autres informations ou autres  sur moi, n’hésitez surtout pas, encore merci et bonne après-midi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Recrutement de la Guilde Condition Zero  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Guilde Condition Zero    Recrutement de la Guilde Condition Zero  EmptyDim 1 Sep - 15:25

Salut candidature correcte bien qu'assez alambiqué !

Par contre j'ai l'impression que ton interet réside uniquement dans le fait d'integrer l'alliance.

Mon avis est mitigé pour le moment, a voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zarian

Zarian


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2013

Recrutement de la Guilde Condition Zero  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Guilde Condition Zero    Recrutement de la Guilde Condition Zero  EmptyDim 1 Sep - 16:46

Ta demande d'intégration de guilde est plus que correcte seulement je suis d'accord avec Hakken, ce sentiment de "profiteur" apparait dans ta présentation et si ta seule motivation est de sympatisé avec les membres de L'ALLIANCE alors je ne suis pas pour ton intégration dans la guilde... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Julien91
Invité




Recrutement de la Guilde Condition Zero  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Guilde Condition Zero    Recrutement de la Guilde Condition Zero  EmptyDim 1 Sep - 16:56

Je ne vois pas pourquoi l'on parle d'un sentiment de profiteur, je suis disponibles pour aider qui le voudras, c'est écrit dans ma présentations, et j’espérai pas essentiellement profité de sortis, je suis un joueur cherchant une guilde, qui m'a été conseillé par un ami, qui n'a fait cependant qu'un passage dans votre guilde, mais m'a présenté son niveau, ambiance etc.. Voici mes raison de mon envie d’intégrations de vôtre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Recrutement de la Guilde Condition Zero  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Guilde Condition Zero    Recrutement de la Guilde Condition Zero  EmptyDim 1 Sep - 16:58

Bonjour !

Pour ma part, j'ai l'impression également que tu cherches surtout a entrer dans l'alliance... Pourrais tu nous dire, qui est cet ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Julien91
Invité




Recrutement de la Guilde Condition Zero  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Guilde Condition Zero    Recrutement de la Guilde Condition Zero  EmptyDim 1 Sep - 17:04

Cet Ami était seph-rox ! Lors de son troll du 1ère Avril. voila, si vous avez d'autre questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Recrutement de la Guilde Condition Zero  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Guilde Condition Zero    Recrutement de la Guilde Condition Zero  EmptyDim 1 Sep - 19:55

Le but de se forum est de posté une candidature pour rentré dans une guilde, pas dans une alliance...

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la Guilde Condition Zero  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Guilde Condition Zero    Recrutement de la Guilde Condition Zero  EmptyDim 1 Sep - 20:24

même avis que les autres, tu tentes d'intégrer l'alliance Jokes' pas notre guilde.
pour moi ce sera NON
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Recrutement de la Guilde Condition Zero  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Guilde Condition Zero    Recrutement de la Guilde Condition Zero  EmptyMar 3 Sep - 1:14

Je n'me rappel pas du sois disant passage de seph rox dans notre guilde.

De plus tu ne nous a toujours pas fourni d'explication satisfaisante suites au suspicion des membres au vu de ta motivation a integrer notre guilde et pas uniquement l'alliance.

Donc au final pour moi sa sera non.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la Guilde Condition Zero  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Guilde Condition Zero    Recrutement de la Guilde Condition Zero  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la Guilde Condition Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: