Tout d'abord, bonjour et merci a tous ceux qui regarderons et lirons ce message pour mon potentiel recrutement !
Je vais alors commencé ma description, je m'appel Julien, 16 ans au mois de juillet, je vais être dans quelques jours, dans mon BP
Je suis cool, avec de l'humour, motivé pour arrivé a mon but qui est dans la logistique avec des ambitions futurs.
Je suis passionné de Star Wars, lego et bien sur ce jeu !
Sur Dofus, je suis une Sram air, de niveau 164 !
Je suis partiellement connecté, au moins une fois par jour, sauf si j'ai des choses de prévu ( Sorti, révision... )
Je possède aussi 4 autre personnages sur le même compte de cercle 150, un eni, iop, xel, eca ; tous no-stuff sans aucun metiers !
Voici donc ma raison de vouloir intégré cette guilde et son alliance, je pense avoir un niveau raisonnable pour permettre avec plaisir d'aider les autre membres de cette Alliance Jokes', et être en retour être aider, car pour moi, c'est une notion de partage, de plaisir, et de joué et pourquoi pas connaître d'autres personnes, et j’espère sympathisé avec eux si mon recrutement est possible et valable, je voudrais ajouté a cela, que je suis Motivé à participé au AvA, et aux Entraides durant mon temps de jeu !
Merci a tous d'avoir lu jusqu’au bout mon petits discours ( je ne voulais pas faire trop long, pour ne pas vous ennuyer =p ), alors si toute fois, vous voudriez d'autres informations ou autres sur moi, n’hésitez surtout pas, encore merci et bonne après-midi =)