| Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wrx-just Invité
| Sujet: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Dim 11 Aoû - 14:27 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Théo âgé de 16 ans, j'habite dans le nord, je suis passionné de sport et de nature ! Je suis un iop feu de niveau 146 (Wrx-justice), je souhaiterais intégrer une guilde ou les membres sont matures, j'aimerais egalement une guilde sans prise de tête ayant du Fair Play, une guilde possedant des membres actifs. Je vous pris de m'accepter dans votre guilde. Cordialement Wrx-Justice / Farle |
|
| |
Ordo
Messages : 89 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/
| Sujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Lun 12 Aoû - 20:50 | |
| Hum tu semble dans la fourchette basse de la moyenne d'âge de la guilde, je suis mitigé pour ma part, étoffe un peu ton poste il est so short là, personnellement je ne peu pas me faire un avis en 3 lignes.
Et je tiens à te préciser que cette guilde bien que mature la majorité du temps peu partir dans des délires très divertissants mais qui peuvent rebuter au premier abord. x] | |
|
| |
Poucelyna Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 33 Localisation : Valenciennes (Nord)
| |
| |
Ame-darkdevil
| Sujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Mar 13 Aoû - 19:54 | |
| Tiens, un jeune xD On est des éternels insatisfait, on en veut plus ! Alors au clavier sale gosse *humour* | |
|
| |
Shiranui
| Sujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Mar 13 Aoû - 21:01 | |
| Ce que Ordo veut dire, c'est qu'on est de gros pervers, donc c'est relativement r-18 la guilde.. A tes risques et perils donc | |
|
| |
Hakken
Messages : 90 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 33 Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue
| Sujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Mar 13 Aoû - 21:53 | |
| Si tu promet de te ranger dans mes eventuels serviteurs, je verais pour appuiyer ta candid'
Cordialement, moi | |
|
| |
sasdanir
| Sujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Jeu 15 Aoû - 10:23 | |
| sa sens le profiteur pour ma part mais je me trompe peut-etre donc moi sa serai plus non x) | |
|
| |
Ordo
Messages : 89 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/
| Sujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Jeu 15 Aoû - 22:54 | |
| De toute façon tant que le poste n'est pas étoffé on ne peut pas trop se faire d'idée la.... | |
|
| |
Hakken
Messages : 90 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 33 Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue
| Sujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Sam 17 Aoû - 10:00 | |
| Trop tard pour la rallonge du post, falait t'y prendre avant ! Donc pour moi c'est non. | |
|
| |
Ordo
| Sujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Dim 18 Aoû - 5:30 | |
| De toute façon ton absence de réaction montre que ton intérêt pour notre guilde était fugace et qu'ainsi tu semble être passé à autre chose, donc non, sans regret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" | |
| |
|
| |
| Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" | |
|