Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"

Aller en bas 
+2
Poucelyna
Ordo
6 participants
AuteurMessage
Wrx-just
Invité




Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Empty
MessageSujet: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"   Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" EmptyDim 11 Aoû - 14:27

Bonjour,

Je m'appelle Théo âgé de 16 ans, j'habite dans le nord, je suis passionné de sport et de nature !
Je suis un iop feu de niveau 146 (Wrx-justice), je souhaiterais intégrer une guilde ou les membres sont matures, j'aimerais egalement une guilde sans prise de tête ayant du Fair Play, une guilde possedant des membres actifs.
Je vous pris de m'accepter dans votre guilde.
Cordialement
Wrx-Justice / Farle
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"   Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" EmptyLun 12 Aoû - 20:50

Hum tu semble dans la fourchette basse de la moyenne d'âge de la guilde, je suis mitigé pour ma part, étoffe un peu ton poste il est so short là, personnellement je ne peu pas me faire un avis en 3 lignes.

Et je tiens à te préciser que cette guilde bien que mature la majorité du temps peu partir dans des délires très divertissants mais qui peuvent rebuter au premier abord. x]
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"   Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" EmptyMar 13 Aoû - 13:22

Bonjour !

Je suis contente de l’intérêt que tu porte a notre guilde, ton perso a l'air bien et sur Dofus tu avais l'air sympa... Mais je rejoins Ordo sur le fait que ta candidature me parait un peu... Légère... Montres nous un peu plus qui tu es, ce que tu attends d'une guilde, ce que tu peux lui apporter et surtout on veut voir ta motivation a nous rejoindre ^^

Enfin bref, j'attends te de te lire un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Ame-darkdevil




Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2013

Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"   Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" EmptyMar 13 Aoû - 19:54

Tiens, un jeune xD
On est des éternels insatisfait, on en veut plus ! Alors au clavier sale gosse
*humour*
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui




Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2013

Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"   Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" EmptyMar 13 Aoû - 21:01

Ce que Ordo veut dire, c'est qu'on est de gros pervers, donc c'est relativement r-18 la guilde..
A tes risques et perils donc
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"   Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" EmptyMar 13 Aoû - 21:53

Si tu promet de te ranger dans mes eventuels serviteurs, je verais pour appuiyer ta candid'

Cordialement, moi
Revenir en haut Aller en bas
sasdanir

sasdanir


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"   Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" EmptyJeu 15 Aoû - 10:23

sa sens le profiteur pour ma part mais je me trompe peut-etre donc moi sa serai plus non x)
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"   Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" EmptyJeu 15 Aoû - 22:54

De toute façon tant que le poste n'est pas étoffé on ne peut pas trop se faire d'idée la....
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"   Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" EmptySam 17 Aoû - 10:00

Trop tard pour la rallonge du post, falait t'y prendre avant !
Donc pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"   Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" EmptyDim 18 Aoû - 5:30

De toute façon ton absence de réaction montre que ton intérêt pour notre guilde était fugace et qu'ainsi tu semble être passé à autre chose, donc non, sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"   Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhait d'integrer votre guilde "Condition zero"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: