Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Team Sym :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team Sym
Invité




Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyLun 19 Aoû - 14:02

Salut a vous !

Présentation IRL :

Commençons par le début, mon prénom Alan (a l'envers ça donne quelque chose de pas terrible ) . Mon âge .... ? 22ans !
J'habite en région Centre dans le 37 (Dans un trou perdu si puis-je dire ...)
Je travaille en tant que Boulanger, mais je suis au chômage pour le moment :'( (Oui j'apporte croissant et pain au chocolat ! Par la poste xD)

Pour mes loisirs, je sors avec des potes quand ils ne sont pas en cours ou en vacs partit a tatawin x) et sinon je passe mon temps sur Dofus quand j'ai rien de prévu ! La base du GeeK quoi

Mon style de musique est tout le son qui me fait danser tout nu avec un chapeau a plume sur ma table de salon  

Pour mes qualités , je peux être vraiment sympathique et très généreux
si besoin je suis relativement posé, non je déconne je suis un emmerdeur de 1ère:D

Pour mes défauts , je suis très impulsif je peux m’énerver très vite et agir sans réfléchir :s
j'aime déliré en donjon par exemple mais faut que ça ce passe bien j'aime jouer avec un minimum d'organisation
et que l'on soit tous coordonné avec nos persos pour faire pas mal de chose ^^


Présentation IG :

J’espère que vous aimez lire xD

Plus sérieusement j'ai commencé Dofus il y a de ça environ 5ans , a l’époque j'étais du serveur Brumaire ou j'ai monter un sram en mono compte lvl 160 !
Après ça j'ai arrêter le jeu pendant bien 2ans durant ce temps j'étais sur Aion ^^
Bref j'ai tout lâché sur Brumaire et j'ai tout recommencé sur farle au mois de décembre ,
après 1 mois d'xp acharné j'ai fait une pause ^^ et j'ai repris il y 2 mois environ ou un peu plus ^^
C'est mon parcours en dégrossit ^^


Donc a l'heure actuelle je dispose d'une Team qui ce compose actuellement de :

_ Sacri Air lvl 180
_ Panda Eau lvl 176
_ Iop Terre lvl 180
_ Eni Soin/Intell lvl 180

Pour frifri je me trouve actuellement au kolosso grâce a la team de mon frangin qui ma aidé pour les donjons frifri
la team Esprit ça vous parles peu-être ^^

Niveau métier je n'en fait pas je drop assez en dj ou sur des zone xp pour du craft/revente quand je m'y met x)
Et pour finir je suis assez débrouillard il est rare que je demande de l'aide mais je propose la mienne quand il y a besoin ! ^^

Les guildes ou je suis allé sont :

_Osmose
_Ganja-Bang
_Sayonara

Je suis partit de chacune des guildes pour a chaque fois la même raison quasiment , je m'y plaisait pas ou soit c'était pas assez actif ,
peu de monde co par exemple:s
Il doit sûrement en avoir d'autre mais je me rappel pas ,
j'assume que je suis assez instable par rapport a ça mais je pense être trop exigeant xD
J'ai vraiment envie de rentré dans une guilde et d'y resté de plus en bougé !


Pourquoi votre guilde ?

Eh bien ayant fait quelque guildes et ou je n'est pas trouvé mon bonheur je tente chez vous  !
J'ai regardé un peu le forum au niveau des candidatures et j'ai constater que ça avait l'air pas mal convivial et j'aime bien ça ^^
l'humour a l'air au rendez-vous et donc c'est vraiment pas mal ^^

Je crois ne rien avoir oublié si vous avez des question n'hésitez pas ! ^^

Je vous souhaite bon jeu et à bientôt IG


PS : Poucelyna ma harcelé pour que je postule chez vous !! Après réflexion c'est plus sympa de rejoindre une guilde ou je connais la meneuse
depuis un moment que de rejoindre une guilde ou je ne connaît personne et donc l'intégration serait un peu plus compliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyLun 19 Aoû - 15:24

OWIIIII !!!!

Je suis très contente que tu ai finalement décider de postuler chez nous Razz
Comme je te l'ai dis Ig, nous essayer, c'est nous adopter , on est LA guilde haha (mal aux chevilles )

Sinon que dire... Tout d'abord très joli présentation, coloré, structurée... Agréable a lire quoi ^^
Ensuite, je ne t'ai pas harcelé !!! Je savais juste qu'au fond de toi tu étais un Cz alors je t'ai légèrement orienté vers notre guilde (a)
Et pour finir, j'espère que mes guildeux ce joindront à moi pour dire OUI , car je pense que tu as vraiment l'esprit qui correspond à notre guilde et qu'on ne s'ennuierai pas avec toi ^^

Sur ce, je laisse voter mes p'tits pious Razz

A bientôt , bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyLun 19 Aoû - 16:11

Salut, belle présentation voila quelqu'un de motivé.
Je vais te conseiller et t'éclaircir sur quelques points :

"Et pour finir je suis assez débrouillard il est rare que je demande de l'aide mais je propose la mienne quand il y a besoin ! ^^"
On a tous besoin d'aide meme pour de petites choses, surtout n'esite pas a demander, une guilde sa sers a sa.

"Je suis partit de chacune des guildes pour a chaque fois la même raison quasiment , je m'y plaisait pas ou soit c'était pas assez actif ,
peu de monde co par exemple:s"
On est pas mal actif bien que pendant les vacances ya un p'tit flottement car certains membres ne sont pas la, mais tout l'monde participe a la vie de la guilde.

"Niveau métier je n'en fait pas je drop assez en dj ou sur des zone xp pour du craft/revente quand je m'y met x) "
On a beaucoups de metier disponible dans la guilde, moi meme je susi bijoutier, forgeur de hache/marteau 100 donc si tu as besoin d'un craft demande les guildeux seront ravie de t'aider.

" je suis très impulsif je peux m’énerver très vite et agir sans réfléchir :s"
Va faloir que tu prenne sur toi ^^, mais j'pense pas qu'tu ai des problèmes chez nous, tout l'monde est cool.

"Poucelyna ma harcelé pour que je postule chez vous !"
Laisse tomber c'est une tarée Very Happy

Dernier detail bien sur, c'est OUI pour moi x)

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Team Sym
Invité




Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyLun 19 Aoû - 16:21

Merci de vos réponses ^^

Et hakken je prend en comptes les points que tu as eclairci , ça deviendra surement bénéfique si je suis accepté chez vous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Malariaa

Malariaa


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyLun 19 Aoû - 20:55

Salut,

Honnêtement super candid c'est super agréable de lire ça, t'es sympa, t'as l'air drôle (peut être que tu as simplement l'air, on verra bien par la suite :p) et tu nous as fait un joli roman ça change. Après ça je peux dire qu'une chose, oui avec grand plaisir ! Very Happy

PS : T'as interêt de m'envoyer un sacré paquet de croissant !
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyLun 19 Aoû - 21:30

Que dire de plus que les autres, pour moi c'est oui tout simplement. x]
Revenir en haut Aller en bas
Team Sym
Invité




Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyLun 19 Aoû - 21:35

Merci ! Smile

Malariaa a écrit:
PS : T'as interêt de m'envoyer un sacré paquet de croissant !
Seulement si tu payes Very Happy je te laisse choisir la façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyLun 19 Aoû - 22:14

Attention sous ces air de jeune pucelle dévergonder Mala est en réalité ...un mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Team Sym
Invité




Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyLun 19 Aoû - 22:18

Mdr ,
je fait jamais la femme de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasdanir

sasdanir


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyMar 20 Aoû - 0:59

oui sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyMar 20 Aoû - 8:57

Team Sym a écrit:
Mdr ,
je fait jamais la femme de toute façon Very Happy

Tu vois, rien que par ces mot tu a conquit JD (Sasdanir) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyMar 20 Aoû - 10:21

Bon et bien... tu peux me mp pour nous rejoindre, je verrouille le post, a bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team Sym :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: