Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Team Sym :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team Sym
Invité




Candidature de la Team Sym :D Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Sym :D   Candidature de la Team Sym :D EmptyLun 19 Aoû - 14:02

Salut a vous !

Présentation IRL :

Commençons par le début, mon prénom Alan (a l'envers ça donne quelque chose de pas terrible ) . Mon âge .... ? 22ans !
J'habite en région Centre dans le 37 (Dans un trou perdu si puis-je dire ...)
Je travaille en tant que Boulanger, mais je suis au chômage pour le moment :'( (Oui j'apporte croissant et pain au chocolat ! Par la poste xD)

Pour mes loisirs, je sors avec des potes quand ils ne sont pas en cours ou en vacs partit a tatawin x) et sinon je passe mon temps sur Dofus quand j'ai rien de prévu ! La base du GeeK quoi

Mon style de musique est tout le son qui me fait danser tout nu avec un chapeau a plume sur ma table de salon  

Pour mes qualités , je peux être vraiment sympathique et très généreux
si besoin je suis relativement posé, non je déconne je suis un emmerdeur de 1ère:D

Pour mes défauts , je suis très impulsif je peux m’énerver très vite et agir sans réfléchir :s
j'aime déliré en donjon par exemple mais faut que ça ce passe bien j'aime jouer avec un minimum d'organisation
et que l'on soit tous coordonné avec nos persos pour faire pas mal de chose ^^


Présentation IG :

J’espère que vous aimez lire xD

Plus sérieusement j'ai commencé Dofus il y a de ça environ 5ans , a l’époque j'étais du serveur Brumaire ou j'ai monter un sram en mono compte lvl 160 !