Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyJeu 3 Oct - 14:05

Bonjour à vous membres de Condition Zero

Je me présente je suis m’appelle  Nicolas  , j'ai eu mes 17 ans au mois de août , je suis née dans le 91 à juvisy-sur-orge . J'ai déménager dans le nord de la france à Valenciennes (59) ou j'y vis depuis 9 ans avec ma grand mère . Je suis au lycée du Hainaut a valenciennes pour apprendre le métier de vendeur magasinier en pièces automobiles (1ère années cap ) . J'ai une passion dans la vie , c'est la pétanque ( on dit souvent que c'est pour les vieux , mais moi j'aime sa ^^) j'y joue depuis tout petit environ depuis l'age de 5 ans . Je suis quelqu'un de calme , respectueux , drôle ( j'aime rire ) et aussi de très généreux.

Donc mon personnage est un Iop terre de niveau 137 je l'es créer   vers mai 2013 , c'est le premier personnage que je me suis fait a mon commencement . Ce jeu est pour moi vraiment bien , je l'ai connu grâce a un amis qui lui a un Sram de niveau  150 . J'y joue très souvent en rentrant du lycée , je suis quelqu'un d'actif .  J'ai 3 métier , je suis cordonnier 69 ( aussi cordommage) ,  alchimiste 23 et aussi bijoutier 17 et je suis prêt aider ceux de la guilde gratuitement si ils en ont besoin .

Ce que je recherche dans une guilde c'est des gens respectueux envers les autres , qui s'avent délirer entre nous , et aussi de l'entraide qui est quand même important aux sein d'une guilde .

Si vous m’accepter dans votre guilde je vous promet d'être respectueux envers les autres , aider les autres si besoin , être actif , être motivés pour la guilde et Aussi participer souvent aux conquête de Territoires.

J’espère que ma candidature vous as plus , j’espère  de vous voir bientôt et si vous avez d'autres question je vous y répondrais rapidement .


                                        Merci a vous tous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyJeu 3 Oct - 17:50

Disons que j'ai adoré ta condid! je suis pour moi Very Happy
en plus tu viens du NORD! j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Yaka-esperer

Yaka-esperer


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyJeu 3 Oct - 18:35

Alors...
Moi je dis que c'est pas trop mal, y'a mieu...mais y'a pire ^^'.
Moi je dis oui aussi. L'essentiel est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyJeu 3 Oct - 18:37

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyVen 4 Oct - 14:55

Bonjour !

Candidature correcte, tu as l'air gentil et tu es de Valenciennes... Alors pour moi c'est OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyVen 4 Oct - 19:01

Tu nous en dit beaucoup d'un coup Surprisedça change de d'habitude.
J'viens d'me mettre à la pétanque donc t'a mon oui, même si vu mon absence ig je ne sais pas si il vaut encore grand chose. x]
Au plaisir de te voir une jour ig.
De la part d'un panda dont la gueule de bois commence à durée...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptySam 5 Oct - 18:52

merci j'attend votre reponses définitive merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yaka-esperer

Yaka-esperer


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptySam 5 Oct - 19:02

Juste une question, pourquoi tu as faits un deuxième sujet???


Cdlt, Yaka
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptySam 5 Oct - 19:07

enfaîte j'ai voulu repondre ici est je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyLun 7 Oct - 12:57

je suis prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyLun 7 Oct - 17:13

Bonsoir !

Désolée je n'ai pas été très présente cette semaine !

Donc oui tu es prix, tu peux mp Poucelyna ou Hakkenstyle ig pour nous rejoindre Smile

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyLun 7 Oct - 18:12

merci je vous ai mp mais pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: