| Demande de recrutement | |
|
+3sasdanir Hakken Ame-darkdevil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicodu59 Invité
| Sujet: Demande de recrutement Mer 21 Aoû - 17:02 | |
| bonjours a tous .Donc je m'appelle Nicolas , j'ai 17 ans , j'habite dans le nord de la france (59 prescisement ) . Je postule pour me faire recruter dans votre guilde, car j'ai entendu beaucoup de choses vous concernant et cela ma plu . Mon personnage est un iop terre level 124 (darkraseur) et et je m'occupe aussi d'un sram level 109 (drak-kraseur) qui appartient a ma copine elle cherche les même chose que moi . Je suis quelq'un de fair-play , qui aide les personne , je suis souvent connecter . Je cherche une guilde avec un bonne entente , qui soit sympathique , qui peuvent donner des conseils en cas de besoin et c'est pour cette raison que je vous fait une demande de recrutement car j'ai entendu que votre guilde était comme sa et c'est se que je recherche vraiment . Je vous remercie pour avoir consacré du temps pour avoir lis cette demande et je vous souhaite un bon jeu a tous en esperant de pouvoir rentrer dans votre guilde |
|
| |
Ame-darkdevil
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Aoû - 17:15 | |
| Umh, pour moi c'est un peu court quand même. Parle nous de toi, de tes loisirs etc,... | |
|
| |
Nicodu59 Invité
| Sujet: Demande de recrutement Mer 21 Aoû - 17:32 | |
| Donc moi je suis néé a dans le 91 a juvisy-sur-orge le 18/08/1996 , je vis chez ma grand mère depuis tout petits , comme étude je vais aller à valenciennes en CAP vendeur/magasinier en pièce automobiles j'ai une passion : c'est la pétanque et j'y joue depuis longtemps et bien sur dofus j'y jouer avant mais j'avais été pirater donc jai arreter et puis j'ai repris .J'ai oubliez de vous dire que sur le iop j'ai comme métier cordonnier level 66 , et boulanger level 49 et je ferait gratuit pour la guilde . Si vous avez des autres question n'hésitez surtout pas posé les moi , j'y répondrait avec joie . |
|
| |
Nicodu59 Invité
| Sujet: Demande de recrutement Mer 21 Aoû - 19:23 | |
| Puis-je avoir une réponse sil vous plait car je suis vraiment intéresser par votre guilde , c'est se que je recherche vraiment
Cordialement |
|
| |
Ame-darkdevil
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Aoû - 20:36 | |
| Et bien, tu as déjà rajouter des éléments ! ça prouve ta motivation. Pour moi ça sera oui mais il faudra attendre l'avis des autres membres. | |
|
| |
Nicodu59 Invité
| Sujet: Demande de recrutement Mer 21 Aoû - 20:42 | |
| Merci beaucoup car j'ai vraiment envie de venir dans votre guilde et j'en ai parler a ma copine elle est du même avis que moi merci beaucoup |
|
| |
Hakken
Messages : 90 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 33 Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Aoû - 20:58 | |
| Salut, desolé mais pour moi c'est non ! De plus ta "copine" n'a pas le level requis pour rentrer chez nous ! Bonne continuation | |
|
| |
sasdanir
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Aoû - 20:59 | |
| pareil qu'hakken pour moi c'est non dsl. | |
|
| |
Nicodu59 Invité
| Sujet: Demande de recrutement Mer 21 Aoû - 21:12 | |
| apres pour ma copine c'est pas un problème je peut l'xp il y pas de soucis , juste je pourrait savoir pourquoi vous ne voulais si je peut faire quelque chose pour changer votre reponse je el ferait sans hésitation , j'ai tellement envie de rentrer dans votre guilde svp |
|
| |
Nicodu59 Invité
| Sujet: Demande de recrutement Mer 21 Aoû - 21:25 | |
| puis pour ma copine comme je l'ai dit je vais l'xp jusqu'à level 120 et elle fera se propre demande |
|
| |
Ordo
Messages : 89 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/
| |
| |
Nicodu59 Invité
| Sujet: Demande de recrutement Mer 21 Aoû - 22:57 | |
| |
|
| |
Tutazar
Messages : 15 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : Belgique, Bruxelles
| |
| |
darky-legends
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Aoû - 23:06 | |
| Pour moi ce sera non désolé bon jeu . | |
|
| |
Nicodu59 Invité
| Sujet: Demande de recrutement Jeu 22 Aoû - 11:33 | |
| |
|
| |
Nicodu59 Invité
| Sujet: Demande de recrutement Jeu 22 Aoû - 14:01 | |
| |
|
| |
Ordo
Messages : 89 Date d'inscription : 17/04/2013 Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/
| |
| |
Tutazar
Messages : 15 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : Belgique, Bruxelles
| |
| |
Poucelyna Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 33 Localisation : Valenciennes (Nord)
| |
| |
Astana-K Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 24 Aoû - 0:16 | |
| Exception faite. Je dis oui pour toi et et ta copine |
|
| |
Ordo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 24 Aoû - 2:51 | |
| Personne ne peut ban' astana? Cela deviens lourd là... | |
|
| |
Hakken
Messages : 90 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 33 Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 24 Aoû - 14:47 | |
| Donc c'est non. Hakken 1 - les autres guildeux 0
gniark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|