Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
sasdanir
Hakken
Ame-darkdevil
7 participants
AuteurMessage
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 17:02

bonjours a tous .Donc je m'appelle Nicolas , j'ai 17 ans , j'habite dans le nord de la france (59 prescisement ) . Je postule pour me faire recruter dans votre guilde, car j'ai entendu beaucoup de choses vous concernant et cela ma plu . Mon personnage est un iop terre level 124 (darkraseur)  et et je m'occupe aussi d'un sram level 109 (drak-kraseur)  qui appartient a ma copine elle cherche les même chose que moi . Je suis quelq'un de fair-play , qui aide les personne , je suis souvent connecter . Je cherche une guilde avec un bonne entente , qui soit sympathique , qui peuvent donner des conseils en cas de besoin et c'est pour cette raison que je vous fait une demande de recrutement car j'ai entendu que votre guilde était comme sa et c'est se que je recherche vraiment . Je vous remercie pour avoir consacré du temps pour avoir lis cette demande et je vous souhaite un bon jeu a tous en esperant de pouvoir rentrer dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ame-darkdevil




Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 17:15

Umh, pour moi c'est un peu court quand même.
Parle nous de toi, de tes loisirs etc,...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 17:32

Donc moi je suis néé a dans le 91 a juvisy-sur-orge le 18/08/1996 , je vis chez ma grand mère depuis tout petits , comme étude je vais aller à valenciennes en CAP vendeur/magasinier en pièce automobiles j'ai une passion : c'est la pétanque et j'y joue depuis longtemps et bien sur dofus j'y jouer avant mais j'avais été pirater donc jai arreter et puis j'ai repris .J'ai oubliez de vous dire que sur le iop j'ai comme métier cordonnier level 66 , et boulanger level 49 et je ferait gratuit pour la guilde . Si vous avez des autres question n'hésitez surtout pas posé les moi , j'y répondrait avec joie .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 19:23

Puis-je avoir une réponse sil vous plait car je suis vraiment intéresser par votre guilde , c'est se que je recherche vraiment

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ame-darkdevil




Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 20:36

Et bien, tu as déjà rajouter des éléments ! ça prouve ta motivation.
Pour moi ça sera oui mais il faudra attendre l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 20:42

Merci beaucoup car j'ai vraiment envie de venir dans votre guilde et j'en ai parler a ma copine elle est du même avis que moi merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 20:58

Salut, desolé mais pour moi c'est non ! De plus ta "copine" n'a pas le level requis pour rentrer chez nous ! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasdanir

sasdanir


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 20:59

pareil qu'hakken pour moi c'est non dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 21:12

apres pour ma copine c'est pas un problème je peut l'xp il y pas de soucis , juste je pourrait savoir pourquoi vous ne voulais si je peut faire quelque chose pour changer votre reponse je el ferait sans hésitation , j'ai tellement envie de rentrer dans votre guilde svp
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 21:25

puis pour ma copine comme je l'ai dit je vais l'xp jusqu'à level 120 et elle fera se propre demande
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 22:43

C'est juste parce qu'il aime la pétanque que vous l'refusé c'est ça? Very Happy
C'est vrai que c'est étrange pour un ch'nordiste comme passion, lvl 120 c'est la limite de la guilde donc perso moi je vois rien pour empêcher ton entré.

Au plaisir que le grand méchant Hakken change d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 22:57

donc toi tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutazar

Tutazar


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique, Bruxelles

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 23:02

Moi je dit pas non tu a l'air sympa mais comme tu dis que ta copine va présenter sa propre candidature elle n'aura qu'a le faire lorsqu'elle aura le lvl requis et 11 lvl en dehors de la guilde ne devrait pas la tuer tongue
Revenir en haut Aller en bas
darky-legends

darky-legends


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyMer 21 Aoû - 23:06

Pour moi ce sera non désolé bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyJeu 22 Aoû - 11:33

merci beaucoup tutazar
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu59
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyJeu 22 Aoû - 14:01

3 oui et 3 non
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyJeu 22 Aoû - 16:38

Le pouvoir du Gwak, donc je retourne ma veste fourbement. En mode Ordoteratus-méchantus.Twisted Evil 


Enfin c'est surtout que je n'ai pas des masses apprécier le spam message hier, de plus il semble que tu l'ai déjà fait au par avant avec les autres guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tutazar

Tutazar


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique, Bruxelles

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyVen 23 Aoû - 19:29

Je me sens mal avec le "merci Tutazar"  comme si j'étais le sauveur ...
Et tu m'as l'air un peu (beaucoup) insistant mais bon le marteau de la justice n'as pas encore frappé
!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyVen 23 Aoû - 20:41

Bonsoir !

Je suis désolée mais pour ma part ce sera non également...
Je n'ai pas l'impression que tu ai la maturité ou l'esprit que nous recherchons dans la guilde...
Et puis le fait que tu insistes beaucoup trop à mon gout par mp les membres de la guilde ne me plait pas des masses...

Désolée, bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Astana-K
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptySam 24 Aoû - 0:16

Exception faite. Je dis oui pour toi et et ta copine
Revenir en haut Aller en bas
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptySam 24 Aoû - 2:51

Personne ne peut ban' astana? Cela deviens lourd là...
Revenir en haut Aller en bas
Hakken

Hakken


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans ta gueule quand tu tend la joue

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptySam 24 Aoû - 14:47

Donc c'est non. Hakken 1 - les autres guildeux 0

gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: