Condition Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condition Zero

Bienvenue sur le forum de la guilde Condition Zero sur le serveur Farle de Dofus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Skiz-Shield.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skizers
Invité




Demande de recrutement : Skiz-Shield. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Skiz-Shield.   Demande de recrutement : Skiz-Shield. EmptyJeu 1 Aoû - 20:27

Tout d'abord bonsoir à toute et à tous!

Je vais dans cette candidature me présenter à vous pour que vous puissiez mieux savoir à qui et quel genre de personne vous avez à faire et cela en plusieurs parties que vous pourrez apercevoir dans le sommaire. Very Happy 

Sommaire :

1. - Présentation IRL.
2. - Présentation IG.
3. - Mon parcoure dans Dofus.
4. - Ce que je pourrais apporter à la guilde.




1. Présentation IRL.

Alors pour commencer, je m'appel Quentin, j'ai 16 ans. Je suis né le 14 Mars 1997.
J'habite en campagne dans un petit village perdu avec 150 habitants. lol! 
De quoi j'ai l'air? Je suis grand... Je mesure 1mètre93, je pèse 90kilos.
Je n'ai pas de style vestimentaire précis, j'aime juste bien être habiller, l'image que l'on donne de sois physiquement est importante. Smile 
Je suis un fan de sport en tout genre, je pratique le rugby depuis 6ans, je fais de la musculation depuis 8mois.
Je pense d’ailleurs me mettre à la natation l'année prochaine pour développer mon corps entièrement ou la boxe car j'aime le combat mais hors de ça je ne suis pas quelqu'un de violent, on me dis même que je suis un nounours. #Ahah lol! 
Après, au niveau des études, je ne suis pas brillant Idea . J'ai passé une année en seconde générale asses limite pour moi qui ne travaillait pas vraiment à la maison. Je vais sur une année de 1ère STMG, et je compte bien me reprendre et me rattraper malgré le retard dans quelques matières. Et ce que je voudrais faire plus tard.... Gendarme ! J'apprécie le rôle qu'ils ont et j'aimerais les rejoindre un jour pour exercer ce métier.
Au niveau du caractère je suis patient mais dépend pourquoi, un ordi qui rame je supporte pas. Mad 
J'aime rigoler et communiquer avec les gens, ce qui est d'ailleurs un atout majeure pour le futur.
Bon ba là je sais plus trop quoi dire, vous savez le nécessaire sur moi. Very Happy



2. Présentation IG.

Bon et bien logiquement, je joue sur le serveur Farle.
Mon pseudo est Skiz-Shield et je suis un Feca feu de lvl145. Je vais pas tarder à le renommer sous le nom de 'Blazers' car je monte un cra sasa qui est au moment où j'écris cette candidature 124 et je le passerais pano feu mais toujours full sasa au lvl130. Il s'appel Skyzers. Je vais aussi monter un zobal  que je vais up full sasa jusqu'au lvl143, il sera terre pano meulou après que mon cra soit passer 130, il s'appel Kryzers.
Et j'ai un sacrieur qui viendra compléter ma team de 4 qui lui est sur le serveur Sumens. Il est lvl169 et s'appel Az-Roox mais après le transfère je le renommerais Tazers et je le passerais Eau/Air. Avec cette petite team de 4 persos je compte farmer le donjon RM et les captures avec un ami qui m'a fais reprendre Dofus il y a 2semaines. Si j'intègre la guilde les membres seront les bienvenus, le groupe leur est ouvert.
Pour cette présentation IG vous savez le principale sur mes personnages actuelles et mes ambitions.


3. Mon parcoure dans Dofus.

J'ai commencer sur Dofus il a 5 ans, Dofus 1.29 existait encore et les anciens serveurs n'avaient pas encore tous migré sur 2.0.
Avant de vraiment me lancer dans un personnage je suis passer par tout les étapes d'un noob. Qu'est-ce que je veux dire par là?
Sur mon premier compte, j'ai commencer à créer 1 personnage que j'avais up lvl20 sans savoir qu'on pouvais monter des sorts et les caractéristiques.
Je me rappel que pour battre un monstre avec mon sram niveau 20, j'attaquais avec l'épée du débutant et je posais un piège! Le bon vieux temps... lol! Après j'ai fais un cra, je m'étais dis que je le ferais feu mais finalement j'ai mis des points de caractéristiques dans tout les éléments et je montais tout mes sorts lvl2... Suspect 
Après j'ai refais un cra qui à ce jour est niveau 166, mais je l'ai vendu à un ami car je voulais reprendre à zéro pour une somme de 9 500 000kamas... affraid 
Après j'ai fais un iop sur Jiva, je ne l'ai plus car celui-ci était sur le compte du cra... Je l'ai abandonner après la MAJ sur le sort épée du iop où ils on mis une PO fixe car j'étais dégouter, après avoir passer 2mois à me faire des kamas pour un stuff 6PO. Crying or Very sad 
Et à ce jour j'ai au fur et à mesure monter deux personnages qui sont mon Feca 145 et mon Sacrieur 169 et Cra 124.
Bon voilà pour mon parcoure sur le jeu Dofus. Smile



4. Ce que je pourrais apporter à la guilde.

Je pourrais apporter à la guilde de l'ambiance, du fun, comme je l'ai dis au dessus j'adore rigoler. Very Happy
J'ai quelques services comme alchimiste niveau 100, paysan et boulanger niveau 100, Bijoutier 65 et Joaillomage niveau 100.
Et bientôt cordonnier 65 (34 actuellement) et ensuite Cordomage niveau 100. Smile
Je pourrais aussi aider à passer quelques donjons de base à frigost comme Royalmouth, Mansot Royale, et Ben le Ripate.
Mes services pour la guilde concernant les métiers seront bien sur gratuit pour les membres de la guilde. Razz 



Voili Voiloouuuuu. C'est tout pour ma candidature. J'espère que vous avez passer une agréable lecture et je vous remercie d'avoir lus jusqu'au bout. Je vous dis salut et à très bientôt (j'espère) et au plaisir de faire parti des votre guilde (j'espère aussi Very Happy.).
Revenir en haut Aller en bas
soccah

soccah


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Demande de recrutement : Skiz-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Skiz-Shield.   Demande de recrutement : Skiz-Shield. EmptyJeu 1 Aoû - 21:41

Long très long cette présentation x) Je dis oui, peut être un peu jeune mais ton écrit montre de la maturité et tu as l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nunutrof

Nunutrof


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Demande de recrutement : Skiz-Shield. Empty
MessageSujet: Réponse-avis   Demande de recrutement : Skiz-Shield. EmptyJeu 1 Aoû - 22:04

Bonsoir, Quentin donc x)

Moi j'suis favorable à ton intégration dans la guilde, ton lvl est correct, puis tu t'es tellement donné pour la présentation Surprised, ca sent la grosse motivation ^^'..
Bon j'vais pas m'attarder.. On se reverra peut-etre dans la guilde du coup.

A bientot Smile





(La voix d'une vieille, la voix de la sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
sasdanir

sasdanir


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Demande de recrutement : Skiz-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Skiz-Shield.   Demande de recrutement : Skiz-Shield. EmptyVen 2 Aoû - 2:36

salut, je dis oui aussi, bonne presentation et feca on n'en as pratiquement pas voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Demande de recrutement : Skiz-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Skiz-Shield.   Demande de recrutement : Skiz-Shield. EmptyVen 2 Aoû - 19:12

Bonsoir !

Alors pour moi c'est un grand OUI !!!
Une très jolie présentation, qui montre ta motivation pour rejoindre notre guilde et un petit moment nostalgie avec tes débuts noobs Razz
J'espère a très bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Ordo

Ordo


Messages : 89
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eparpillé, dans mon monde et dans le votre. o/

Demande de recrutement : Skiz-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Skiz-Shield.   Demande de recrutement : Skiz-Shield. EmptyDim 4 Aoû - 16:31

Moi je suis contre, tu fais la même taille que moi et ça ne me plait pas! Evil or Very Mad   >>>>[] ok je sors...


Bonne présentation, tu semble motivé et plein de projets, donc comme les autres et puis surtout comme notre belle, admirable, séduisante, charmante... meneuse (comment, je fais de zêle moi?! Noooon... king) bah j'vais approuvé ton integartion dans la guilde.


Cordialement, Ordo
Revenir en haut Aller en bas
Poucelyna
Admin
Poucelyna


Messages : 235
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Valenciennes (Nord)

Demande de recrutement : Skiz-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Skiz-Shield.   Demande de recrutement : Skiz-Shield. EmptyDim 4 Aoû - 16:55

Ohlala Ordo, tu sais parler aux femmes toi ! Tu m'as manqué tu sais !!!!

Bon et bien ça y 'est, bienvenue à toi, tu fais maintenant partie de notre asile de fous Smile
A très bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://condition-zero.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Skiz-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Skiz-Shield.   Demande de recrutement : Skiz-Shield. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Skiz-Shield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condition Zero :: Bureau :: Recrutement !-
Sauter vers: